Aller au contenu

(reglé) Driver bluetooth


KaitoKito

Messages recommandés

BonjourBonjour.

Je cherche des drivers pour une clé bluetooth ressemblant trait pour trait a celle ci:

51jtsilrdGL._SL500_AA280_.jpg

Seul problème : c'est une noname du coup imposile d'en trouver les drivers pour XP ce qui me rend deg car je viens d'avoir un super casque audio sans fil (un Altec Lansing backbeat 903 ) qui marche nickel avec mon phone et mon macbook. Si quelqu'un qui s'y xconnait en bluetooth peut me donner le nom d'un soft de gestion bluetooth qui marche se serait cool aussi. Merci d'avance :)

P.S. Il va de soi que j'ai déja cherche un peu partout sur le net mais je n'ai rien trouvé.

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner les numéros d'identification du matériel ? Avec un peu de chance, on pourra retrouver les drivers grâce à ça. Tu peux les trouver dans le gestionnaire de périphérique. C'est une chaine du type: USB\VID_0D8C&PID_5200&REV_0100

Ou alors, regarde si c'est pas détecté sous Linux par le plus grand des hasards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb est que j'ai pas de distrib linux sous la main, et que ds le gestionnaire des périphériques ya rien puisque je ne peux pas dépasser l'étape d'ajout de matériel (j'avais déja pensé a regarder sans succès). Ma seule chance c'est que quelqu'un la reconnaisse et me dise "ah c'est tel driver".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'étape d'ajout de nouveau matériel, franchement, tu peux l'annuler sans problèmes. T'aura juste une icone périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphs. Et là, tu pourras voir les deux numéros dont je t'ai parlé plus haut.

Fais moi confiance, je sais de quoi je parle (et j'ai même une belle carte Microsoft pour le prouver :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien voir la carte, mais il me faudra aussi une pièce d'identité :)

Donc je vais sur l'ordi de ma soeur branché la clé (sait on jamais que la clé soit défectueuse c'est pas mon pc qui prend) et je trouve ceci : USB\VID_1CAA&PID_0001\5&1CCE5E2C&0&1 (un copier/coller dans google ne donne rien, ce qui ne m'étonne pas, mais je sais pas trop quoi faire ensuite).

En tout cas merci du tuyau, je savais pas qu'un périphéique apparaissait même sous un nom obscur dans le gestionnaire si on installait pas les drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec ce pilote.

C'est un fichier txt, donc renomme le en .inf et tente de l'installer. Avec un peu de chance, ça va passer pour ta clé.

Sinon, pour ce nom, c'est ce qu'utilise les détecteurs de matériels comme ma-config.com par exemple. Sans oublier qu'il y a toujours quelqu'un avec le même matos qui a perdu ses pilotes sur le net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai dit plus haut que c'était une noname (pas de marque, ou encore vendue marque blanche) et c'est pour ca que c'est hard a en trouver les drivers. M'enfin celui de hammerhead n'a pas marché, car il demandait une dll d'un soft appelé "bluesoleil". J'ai fait mes recherche, pris la version trial sensé contenir un paquet de driver et miracle sa marche (bon c'est un trial de 15 jours limité a 2 Mo d'envoi par jour, mais j trouverai bien un crack :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la 6 mais google a eu raison de cette dernière. Suffit de lui prononcer les mots magiques et google trouve tout :))

Bon faudrait quand meme que le casue arrive pour tester mais niveau transfert de fichier sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est ma faute, enfin je pense. A vrai dire "noname" c'est plutôt courant comme mot pour désigner tout ces périphériques bas de gammes made in china qui sont toujours en panne et dont les drivers mal codés sont quasi impossibles à trouver sur le net. Heureusement que des types tels qu'Hammerhead sont la pour nous aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.