Aller au contenu

Emulation de Saturn Bomberman en mode Battle en multijoueurs


titousky

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'adorerai pouvoir jouer à Saturn Bomberman à 10 joueurs sur mon pc en branchant 1O manettes.

Mais le probleme s'est que les emulateurs SSF 0.10 et Yabause 0.9.1 plantent quand on essaye de lancé une partie en mode multijoueurs.

J'ai réussi a y jouer en multijoueur avec les emulateurs SSF 0.7 et Yabause 0.6, mais le problemes s'est que ses emulateurs ne prenent pas en charge plus de 2 joueurs.

Mais s'est au moins la preuve que le probleme vien bien de l'émulateur vu qu'avec ceux la sa marche. le roms est en version européen.

Je désespere, sa fait 3 jour que je cherhce sur le net sans succes, alors s'il vous plai si quelqu'un connai la solution ou peut me conseiller , aidez-moi,

je cherche un emulateur qui permet de jouer a Saturn Bomberman à 10 joueurs.

Modifié par titousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alu a tous, j'ai été au tournois Saturn Bomberman à la fnac Odéon où y'avai l'équipe de Nerdz, et sa m'a trop donné envi de l'avoir sur mon pc, mais j'arrive pas a l'émuler ou alors s'est que tous les roms que j'ai trouver sont pouris car le jeu se lance et marche en mode aventure, mais des que je lance une partie battle le jeu plante, help me please pour ceux qui savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Un_Passant_qui_Passe
J'adorerai pouvoir jouer à Saturn Bomberman à 10 joueurs sur mon pc en branchant 1O manettes.

Mais le probleme s'est que les emulateurs SSF 0.10 et Yabause 0.9.1 plantent quand on essaye de lancé une partie en mode multijoueurs.

C'est étonnant parce que justement la dernière version de Yabause incorpore le mode multi-joueur. Voir l'annonce Yabause 0.9.10 : Emulateur Saturn jusqu'à 12 joueurs. Sinon, essaye d'en parler sur le forum officiel. Désolé de ne pas donner plus de renseignements. Je n'ai pas le temps de tester cet émulateur Saturn.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.