Aller au contenu

[VENTE] La boutique de Link83


Link83

Messages recommandés

Houlà, j'y connais rien en côte Supervision.

Donne plutôt un prix toi (sans le jeu Crystball car j'ai déjà) ce titre). :fleur:

Et combien pour tes Mac ?

PS: Tu prends Paypal ?

Merci.

PS2: Après accord, je te fais le règlement directement.

PS3: (Non je suis pas pro Sony), donne un prix frais de port inclu si possible.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je prends PayPal :fleur:

Les jeux supervision, sur ebay ça se trouve visiblement autour des 5€ fdpout.On est sur EN, si ça te va je te les fait à 3€.

Donc au total ça nous fait 13€' rajoute 2€ pour un envoi dans une enveloppe à bulles, et 5€ par colis.

Dis-moi par MP si ça te va et je te donnerais mon mail PayPal ^^

Ha et pour les Macs, j'attend déjà la réponse de emuzone voir si il est intéressé. POur le prix je sais pas trop non plus, j'attend vos offres. :lol:

PS: J'ai oublié de préciser que j'ai un écran pour le PowerMac (Un 15" je crois), mais il a morflé (Plastic jauni et quelques pets toujours sur le plastic), et le câble a un faux contact quant on le manipule donc je fournis un adaptateur VGA. Bien sur il est possible de le retirer du lot pour alléger les frais de port.

Demain je les ressors et je vérifie les specs ^^

PPS: Et j'ai également un lecteur de disques magnétiques SCSI (Malheureusement le disque magnétique semble HS, mais je le fournis quand même, sait-on jamais).

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois avec lui si il te le prend. Je pensé que s'était juste pour info qu'il voulait des renseignements dessus.

Pour les frais de port, je m'en moque un peu du prix. Ton offre est la mienne. :fleur:

Pour résumé (en attendant sa réponse pour les Mac). Donne moi un prix pour un colis avec ces éléments dedans et un prix avec juste ce que je demandé plus haut:

_F1 pole Position (Boite et manuel en bon état)

_Cool Spot (Boite et manuel en bon état)

_Mortal Kombat (Boite et manuel en bon état)

_Diddy Kong Racing

_Streets of Rage (Boite et manuel ; Manuel état moyen)

_Alien (Un shoot them'up)

_2 in 1 Cross High (Clone de Motocross Maniacs) / Block Buster (Clone de Tetris)

_Penguin Hideout (Petit jeu ou il faut tuer ses adversaires en leur envoyant les éléments du décor sur la tronche. Comme quand on envoie les bombes dans Bomberman, sauf que là ça explose pas et que vous pouvez utiliser tous les éléments du décor)

_Le set de manuels et dépliants livrés avec la GC (Les points Star ont déjà été utilisés normalement, mais je fournis quand même le carton, sait-on jamais...)

Paiement par Paypal donc, si tu peux m'envoyer ton adresse par MP comme ça je paye tout de suite.

En te remerciant.

PS: Répond moi assez vite car en ce moment, au boulot, je risque de partir en stage à la c** que je puisse te payer directement.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Prends soin de mes bébés hein ! :shuriken:

T'inquiètes pas. :D

Les petits gamins Supervision sont dans une boite avec plus d'une centaine de jeux en loose Gameboy / Supervision / Psp / Gamegear...

Le bébé Street of rage trône fièrement entre mes jeux jap.

Les enfants Mortal Kombat, F1 Pole Position et le petit Junior Cool Spot sont entre mon Zelda et mon Secret Of Mana Jap.

Plus sérieusement, au moins, tes sûr que je vais pas revendre 3 fois plus cher sur Ebay. xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque quant même une pièce maîtresse: Conker sur N64.

La dernière pièce manquante serait Resident Evil 1.5 ! Un passionné en posséderait une copie original mais ce gros rat refuse de la mettre en ligne.

Pour info: Capcom avait fini le développement de ce qui devait être à la base Resident Evil 2 mais a annulé ce projet. Il on tout reprogrammé depuis le début pour faire le Resident Evil 2 que l'on connait.

Ce Resident Evil 1.5 serait totalement jouable (des vidéos se trouve sur Youtube) posté par un mec qui a réussi à avoir une copie original du soft !!!

En bref, cette version est plus gore, glauque, violente et suit parfaitement la chronologie du premier volet. Dommage pour nous pauvre joueur.

J'oubliais: Le sale petit rat qui possède ce Resident Evil 1.5 de manière original et 100 % Complète en demande 10 000 dollars pour le revendre à une tiers personne. :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque quant même une pièce maîtresse: Conker sur N64.

Tu veux dire Complet? J'aurais parié que tu l'avais en Loose vu ta collection... :D

J'oubliais: Le sale petit rat qui possède ce Resident Evil 1.5 de manière original et 100 % Complète en demande 10 000 dollars pour le revendre à une tiers personne. :@

Bin, c'est dans tes moyens non...? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, c'est dans tes moyens non...? ;)

On a qu'à faire un appel aux dons pour se le procurer. Je suis sur que certains seraient prêt à mettre la main à la poche.

Par contre, 10 000$, ça fait juste un peu cher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.