Aller au contenu

C'est Quoi Ces Signatures De Ouf ?


MAD THE MADMAN

Messages recommandés

Il y a un truc que je comprends pas :blink: c'est la plaisir qu'on les gens a mettre des signatures personnalisés avec des images ultra lourdes ! :huh: Je sais pas si vous réalisez, mais mettre une image de 60 ko en signature est très désagréable pour les gens qui ont des petites connexions et qui essaient de se connecter au forum :'( Ajouter à cela que chacun d'entre vous en posséde une ou presque ! Merci pour les petites connexions :D

Je fais partie des gens qui trouvent que les images dans les signatures, ca devrait être interdit ! ;) Un avatar, suffit amplement ! Je lance le débat ! Vous en pensez quoi ?

PS : perso, je m'en fous, je suis sur le cable et mon record en download c'est 3,79 Mo/s ;)

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais qu'il existe un cache internet... :huh: Mais bon, je quand tu essaies de te connecter sur un forum avec une petite connection, ca rame énormément, même avec le cahe Internet ! ;)

La preuve, c'est qu'avec vos 2 réponses, vous totalisez déjà 50 ko d'iamges inutiles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ! En touc merci à SPOT, j'ai vu que dans les paramètres perso, on pouvait demander à désactiver les signatures :huh: Ce que j'ai fait :D Mai sje trouve que cette option devrait être désactivée par défaut et non activée comme c'est le cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon choix personnel c'est que la signature de Jedi elle pue et donc elle devrait être désactivée pour tous les membres de EN... :wacko:

Vu la tienne ;) on garde que le texte ?

Moi chuis pas content, la mienne est petite en texte mais fait prêt de 2000 caractères :'(

(d'ailleurs vais la changer, trop claire)

Et puis si l'avatar est le visage d'un membre, on pourrait dire que la signature est

son symbole : une pensée, une passion, une remarque, une citation...

Et parfois les liens qui y sont rattachés sont de bons plans, donc mieux vaut regar-

der ;).

Mais je me demande pkoi tu la désactives si TOI ca ne gène pas ta connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yayayayayaie, j'ai tenté de modifier :

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif

:'( Quel monde cruel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.