MAD THE MADMAN Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 (modifié) Il y a un truc que je comprends pas c'est la plaisir qu'on les gens a mettre des signatures personnalisés avec des images ultra lourdes ! Je sais pas si vous réalisez, mais mettre une image de 60 ko en signature est très désagréable pour les gens qui ont des petites connexions et qui essaient de se connecter au forum :'( Ajouter à cela que chacun d'entre vous en posséde une ou presque ! Merci pour les petites connexions Je fais partie des gens qui trouvent que les images dans les signatures, ca devrait être interdit ! Un avatar, suffit amplement ! Je lance le débat ! Vous en pensez quoi ? PS : perso, je m'en fous, je suis sur le cable et mon record en download c'est 3,79 Mo/s Modifié le 31 décembre 2003 par MAD THE MADMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Boah franchement je sais pas ou t'a vu que chaqu image faisait 60ko et puis le cache du naviguateur est pas la pour faire joli non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Oui, je sais qu'il existe un cache internet... Mais bon, je quand tu essaies de te connecter sur un forum avec une petite connection, ca rame énormément, même avec le cahe Internet ! La preuve, c'est qu'avec vos 2 réponses, vous totalisez déjà 50 ko d'iamges inutiles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 50ko qui au prochain chargement ne seront pas a recharger qi ton cache est bien reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD THE MADMAN Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Mouais ! En touc merci à SPOT, j'ai vu que dans les paramètres perso, on pouvait demander à désactiver les signatures Ce que j'ai fait Mai sje trouve que cette option devrait être désactivée par défaut et non activée comme c'est le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 C'est un choix personnel qui ne regarde que toi tu ne vas pas l'imposer à des centaines d'utilisateurs non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Moi mon choix personnel c'est que la signature de Jedi elle pue et donc elle devrait être désactivée pour tous les membres de EN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi mon choix personnel c'est que la signature de Jedi elle pue et donc elle devrait être désactivée pour tous les membres de EN... Vu la tienne on garde que le texte ? Moi chuis pas content, la mienne est petite en texte mais fait prêt de 2000 caractères :'( (d'ailleurs vais la changer, trop claire) Et puis si l'avatar est le visage d'un membre, on pourrait dire que la signature est son symbole : une pensée, une passion, une remarque, une citation... Et parfois les liens qui y sont rattachés sont de bons plans, donc mieux vaut regar- der . Mais je me demande pkoi tu la désactives si TOI ca ne gène pas ta connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Yayayayayaie, j'ai tenté de modifier : Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.L'erreur renvoyée est : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif :'( Quel monde cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés