enatsu Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour , je vous ecrit car j'ai un probleme avec l'emulateur dolphin SVN R 3286 , voila mon probleme , c'est sur le jeu ZELDA windwaker , tous march parfaitement sauf les boutton L & R et donc ca m'enpeche de faire beaucoup de chose , j'utilise njoy 0.3 comme indiqué et j'eesaye plusieur manipulation mais rien , par contre quand je laisse avec le clavier ç a marche ?! est ce que par hazard quelqu'un serait m'aider pour faire enfin marcher ces 2 touche ou y a til un autre emulateur qui fonction aussi bien ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour. Peux-tu indiquer quel pad tu utilises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enatsu Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour. Peux-tu indiquer quel pad tu utilises? j'utilise la saxaxis de ps3 qui est elle detecté par l'ordi , sinon toute les touche marche correctement sauf L & R c'est trop bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés