sshikamaru Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Ben voilà j'ai trouvé comment jouer a rayman (je place l'iso dans un lecteur virtuel et le tour est joué) mais je n'ai pas la musique, seulement les sons... quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Ton iso fait quelle taille et d'où provient-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sshikamaru Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ben elle fait 685 Mo et elle vient de Mondemul (je sais mais bon alpha-emul à fermé et romstation c'est pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Les images de Mondemul sont, si je me réfère à mon expérience, généralement fiables. Essaie avec d'autres plugins audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sshikamaru Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ouais mais je sais que rayman est une iso avec beaucoup de problèmes... un coup j'ai pas le sont du coup de poing, un coup j'ai pas le saut, un coup j'ai aucun son... j'ai aussi essayé tous les plugins audio que emunova propose... à moins que tu l'as testé et que tu as réussi je pense que l'iso a de sérieux problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) il faut activer la lecture sub channel dans le plugin CD rom d'epsxe: Modifié le 22 mai 2009 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sshikamaru Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ben euh ça marche pas.. oups j'ai pas précisé, c'est vista... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés