Aller au contenu

[Final Fantasy7] Problème avec les bandes noirs lors des combats


Nevran

Messages recommandés

Je n'aime généralement pas m'inscrire pour venir embêter les gens avec des problèmes de configuration apparemment bien connus, cependant j'ai testé diverses solutions et j'ai toujours le même problème.

Problème: Lorsque je joue a FFVII, tout marche impeccablement, sauf que lorsque le premier combat vient (et les suivants) l'écran de combat avec les icones Attaque, objet et cie, eh bien j'ai droit a une grande barre noir [Avbec une petite jauge bleu qui, avouons le, est bien jolie]

Les solutions déja faites: J'ai LU le tutorial de ROCK, j'ai regarder la FAQ et même ecumer ce forum en quête de réponse, le seul topic traitant de mon problême disait de bien configurer mes plugins, je l'ai fait comme il a déja été dit. J'ai même télécharger la version d'ePSXe 1.5.2 pour voir.

Mes plugins:

Video: Pete's DX6 D3D Driver 1.77

Configuration selon le tuto de ROCK, avec FPS limit 60 [Donc excellent vitesse de jeu, pas de problème la dessus] Color 16 bit

Textures: Le seul truc particulier qui n'est pas sur O est Texture Quality: R5 G5 B5 A1 - Nice colors [Et etc]

Framerate: Use FPS limit [Coché] et FPS limit 60

Compatbility: AlphaMultipass [Coché] et Off Screen drawing est sur l'option 1, le reste a 0

Special Game Fixe [Coché] --> Coché 0x0001 Adjust Framebuffer et 0x0800 odd/even hit back

Son: Comme le tuto de ROCK montre

Quelqu'un pour tenter d'aider le débutant que je suis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu grace a un tutorial très simple sur Jeux Videos.com.

Si comme moi, vous avez ce problème de bande noir en combat, je cite la réponse de Super-Accro:

Si le problème persiste, rendez-vous dans la partie « Compatibility » de la configuration du plugin vidéo, et mettez l’Off-screen drawing à 3. Ceci résoudre le problème, mais vous n’aurez plus l’effet ‘tourbillon’ avant chaque combat.

Un grand merci a lui, il faudrait le mettre dans le tuto ou quelque part pour que des personnes comme moi ne fasse pas un topic pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.