Big_Star Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bonsoir, Tout est dans le titre. Je me voyais bien me faire un Final Match Tennis sur la DS ... mais à priori après de multiple recherche, il semblerait qu'aucun emulateur PCE n'existe encore sur la portable de Nintendo Pire, aucun projet ne semble en cours 2 questions donc ? - vous confirmez ce constat ? - si oui, pourquoi ? La MD et la SNES sont émulées assez correctement, et me semblent pourtant plus puissante merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 - Oui, il n' y a aucun emu PC engine. - deja, la SNES n'est pas toujours correctement emulée. Quand à la MD, il n'y a qu'un seul emu qui la fait tourner correctement. Et il n'y en a pas, simplement parce que personne ne s'est penché dessu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 si oui, pourquoi ? La MD et la SNES sont émulées assez correctement, et me semblent pourtant plus puissante C'est pas tellement une question de puissance, mais plus de succès / prestige / nostalgie. Ce sont avant tout des amateurs qui font ces émulateurs, et dans amateur il y a aimer. Si on va par là il n'y a toujours pas d'émulateurs CDi à ce jour (du moins aux dernières nouvelles y'en avait pas) alors que grosso merdo elle doit être inférieure, voire égale au mieux, à la PS1 en terme de puissance brute, or l'émulation PS1 est clairement avancée. deja, la SNES n'est pas toujours correctement emulée. Quand à la MD, il n'y a qu'un seul emu qui la fait tourner correctement. Sur DS exclusivement tu parles, hein mitri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci tous les deux pour vos réponses Apparemment un emulateur existe sur GBA. Reste à avoir un linker slot2... et tester si ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Sur DS exclusivement tu parles, hein mitri ? bien sur! Apparemment un emulateur existe sur GBA. Reste à avoir un linker slot2... et tester si ça marche ? Heu, je trouve ca bien risqué de s'acheter un linker uniquement pour un emu dont tu es pas du tout sur de la qualité... L'emulation PC engine, c'est sur PC et PSP que ca se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Apparemment un emulateur existe sur GBA.Il y a PCEadvance sur GBA, qui émule la PC-Engine et son extension CD. Dracula X fonctionne dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Heu, je trouve ca bien risqué de s'acheter un linker uniquement pour un emu dont tu es pas du tout sur de la qualité... Quelqu'un a peut-être eu l'occasion ou aurait la possibilité de tester ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 30 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 j'ai testé avec le DS Real un ému PCE est intégré et pas mal de jeu marchent nickel mais sans son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Tu aurais le nom de l'émulateur stp ? Je pense qu'il s'agit de la version GBA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 je sais pas le nom mais c'est une version GBA vu qu'il n'y a pas d'émulateur PCE sur DS moi ce que je rêve de faire fonctionner sur DS c'est ça : Ghost'n'Run mais j'ai jamais trouvé les roms avec les CRC correspondantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 C'est pas exactement ce que tu cherches, mais Super Ghouls'n Ghost tourne bien sur ma DS avec snemulds 0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 31 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ouais je sais j'aimerais trop jouer à Ghost'n'Goblins sur DS quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai réussi à faire marche Ghost'n'Run mais : - y a pas de son - ça rame bof quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés