The Jedi Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Le membre ADK a été banni du site et des forums suite à un acte de plagiat. Au moins un de ses tests était issu du site Legendra. Nous avons attendu plusieurs jours (pour ne pas dire 1 mois) qu'il daigne apporter quelques explications sur son geste mais en vain. Nous avons donc supprimé ses 10 tests (et les notes qui allaient avec malheureusement). Ça laisse du coup l'occasion d'en écrire de nouveaux : Dragon's Blood sur Dreamcast Kao the Kangaroo sur Dreamcast Testé par Antarka Neverend sur PC Record Of Lodoss War sur Dreamcast Rent A Hero No.1 sur Dreamcast Shining Soul sur Game Boy Advance Shining Soul 2 sur Game Boy Advance Soul Fighter sur Dreamcast The Ring : Terror's Realm sur Dreamcast Undercover AD2025 Kei sur Dreamcast Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Encore un qui a plagié un autre site ?! Whaou, ça en fait aux moins deux là. Question: Vous avez fais comment pour vous en rendre compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Je comprend pas pouquoi ils plagient leurs tests, parce que si c'est pour avoir le "kikitoudur" comme on dit ici ils sont loins de nos gros testeurs (antarka, anterkist entre autres, pour savoir de qui je parle aller sur la page des statistiques dont j'ai perdu le lien). Mais je suis aussi curieux qu cahos blaster pour savoir comment vous avez découvert ces plagiats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Ben les gars de Legendra s'en sont aperçus et ont contacté Jedi. C'est vrai que je ne comprends pas trop non plus l'intérêt de faire du copier-coller d'un autre site. Si encore on était payés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2009 me semblait bien en arrivant sur le site que le nombre de tests de jeux 1 personne avait diminué... ben pour s'apercevoir d'un plagiat, suffit de taper une ligne d'un test sur un moteur de recherche j'imagine, enfin je ne sais pas si le validateur fait autant de zèle à chaque fois je ne connais aucun de ces jeux et je n'ai encore jamais touché à une Dreamcast, je ne suis donc pas candidat pour les tests... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) WAAAH Dragon's blood ! Je prend ! Edit : Pour kao le kangoorou je me montrerais moins enthousiaste, j'ai la démo jouable at home et je l'ai déja vu assez souvent pour pas très cher, donc si vraiment personne le veut, je le prend aussi. Pour les autres, je connais pas. Modifié le 11 mai 2009 par Antarka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Edit : Pour kao le kangoorou je me montrerais moins enthousiaste, j'ai la démo jouable at home et je l'ai déja vu assez souvent pour pas très cher, donc si vraiment personne le veut, je le prend aussi. Vu que personne ne semble se bousculer au portillon, je pense que ça ne dérangera personne que tu bondisses (arf) sur le kangourou en plus du dragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Vu que personne ne semble se bousculer au portillon, je pense que ça ne dérangera personne que tu bondisses (arf) sur le kangourou en plus du dragon. Okay, par contre j'ai pas mal de jeux plus motivant avant, donc je verrais plus tard. Si quelqu'un le veut, j'le laisse. Sinon, je le publierais dans quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antarka Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bon j'ai testé Kao the Kangaroo. Pour Dragon's Blood, mon jeu plante de manière recurrente, donc je vais pas le tester, ou en tout cas pas dans un futur proche (comprendre : pas ces 3 prochains mois, et probablement jamais). Si quelqu'un le veut, qu'il se gêne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Non merci, mais vu que j'ai récupéré un GBA, je vais tester Shining Force sur ce support (sans oublier ceux sur SNES et PSP précités, mais plus tard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés