Aller au contenu

Probleme d'affichage des menus (epsxs et ff8)


crouxman

Messages recommandés

Bonjour à tous

Avant toute chose je ne suis pas du genre à poster pour rien, je me doute qu'il doit y avoir un florilège de post bidons ou les reponse sont données dans les tutos, j'ai déjà écumé pas mal de possiblités et de combinaisons (version de epsxe, bios, plugin video et sa config) selon ce que j'ai pu trouver sur les forums mais rien ne fonctionne.

Pour le problème une image vaut mieux qu'un long discour ;

bug ff8 epsxe

Un détail cependant m'interpelle, le bug d'affichage est survenu pendant le jeu (apres 15h de jeu quand même...), j'ai perdu la partie et quand je suis revenu au menu principal les caractères sont devenus illisibles. A croire que le jeu m'a puni :P.

merci de votre aide

config

OS ; windows XP

vidéo ; GeForce 6200

J'ai oublié de préciser que cela n'est valable que pour ff8 et que d'autre jeux fonctionnent très bien voili voilou ^^

Modifié par crouxman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invitécrouxman
Bonjour à tous

Avant toute chose je ne suis pas du genre à poster pour rien, je me doute qu'il doit y avoir un florilège de post bidons ou les reponse sont données dans les tutos, j'ai déjà écumé pas mal de possiblités et de combinaisons (version de epsxe, bios, plugin video et sa config) selon ce que j'ai pu trouver sur les forums mais rien ne fonctionne.

Pour le problème une image vaut mieux qu'un long discour ;

bug ff8 epsxe

Un détail cependant m'interpelle, le bug d'affichage est survenu pendant le jeu (apres 15h de jeu quand même...), j'ai perdu la partie et quand je suis revenu au menu principal les caractères sont devenus illisibles. A croire que le jeu m'a puni :P.

merci de votre aide

config

OS ; windows XP

vidéo ; GeForce 6200

J'ai oublié de préciser que cela n'est valable que pour ff8 et que d'autre jeux fonctionnent très bien voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité croux

hello,

je n'avance pas dans mon problème, juste une petite question. N'y aurait-il pas un fichier qui garde en mémoire les configurations d'epsxe et qui se trouve en dehors du répertoire principal, car j'ai beau re-télécharger epsxe (d'autre version) je conserve tjs les paramètres de l'ancienne session ce qui ne me permet pas de repartir avec une base par défaut.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la configuration de ePSXe, elle est stockée dans le registre de Windows, sur Windows XP efface l'entrée "HKEY_CURRENT_USER\Software\epsxe" pour repartir avec la config par défaut (attention à ne rien effacer d'autre, sinon Windows pourrait se planter complètement...).

Pour les réglages spécifiques des plugins c'est l'entrée "HKEY_CURRENT_USER\Software\Vision Thing".

P.S.

Pour accéder au registre: menu démarrer-> Exécuter-> Taper Regedit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.