Aller au contenu

Conffigurer PCSX2 pour mon PC


niboro14

Messages recommandés

Comme c'est mis dans mon titre, je voudrais configurer PCSX2 0.9.6 pour mon PC

j'ai déjà tout essayé car je n'en suis pas à mes débuts en émulation

voici la configuration de mon ordi :

vindows vista home 32 bit

Intel Pentium Dual CPU T2330 1.60GHz

3 Go de mémoire vive (2 seulement fonctionne je n'ai jamais su pourquoi)

Carte graphique GeForce 9300M G 128Mo

DirectX 10

Voila, j'espere avoir été asser clair et ne pas avoir enfrein les règles du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mes jeux original d'occasion et je joue sur émulateur vu que ma console est raye mes cd...(a cause que faut nettoyer souvent le laser)

Avec ma config de "1.60 ghz dual core et 2 go ram" et carte nvidia gs 512 mo je tourne a 40 fps maximum!

et a mon avis peut-être sa peut tourner sur ton "PC" si ta carte graphique gére minimum pixel shader 2"

Je te conseil en réglage en plugin vidéo gsdx, pour le son spux (ou un nom similaire) et le pad lilypad et tu configure ta manette...

Apres si tu lis avec tes cd faut choisir le plugin CD.

et surtout met a jour le directx9 si tu est sur XP sinon ca risque de ne pas marcher...

Apres tout les jeux ne marche pas bien sur! je te conseil de regarder sur le site officiel les jeux compatible...

Par exemple Max Payne 1, God Of War...(marche nikel) sauf defois il aura toujours des beugs sois de son ou vidéos et changer de plugin selon le jeux.

Je peut pas t'aider plus car je ne connais pas trop car je joue bcp plus a la psone...

Bonne journée

@+

P.s : et si tu cherches bien tu peut trouvers des tuto sur le net et peut-être même sur le site officiel ! mais vraiments si ca marche pas car c'est la capacité de votre carte graphiques car 128 mo je ne croix pas que sa ira... moi ca va tout justes avec ma cartes graphiques.

Et si ca marches tu pourra toujours essayers la version beta certain jeux marche mieux dessu...

@+

Modifié par maximecool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ok,je n'aurait pas penser que ca marche car vous avais pas une grosse carte graphique.

Et oui faut mettre a jour le DirectX sinon ca ce lansera pas du tout.

et aussi si parfois le jeu est un peu lents et que tu veu que ca va plus vite dans la petit fenêtre pcsx2 avant de lancer un jeu tu va dans "Speed Hack" et tu met 2x coché et les 2 case a droite coché(si tu coche les 3 ca peut aller trop vite et beuger sur un jeu mais c'est rare).

et aussi pour que la vitesse sois comme avec la console d'origine tu va dans "cpu" et tu coche sur "Normal" au lieux de limit.

@+

Modifié par maximecool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.