Aller au contenu

Faute d'orthographe


Alex57

Messages recommandés

On va utiliser ce sujet afin d'améliorer le site en répertorant les fautes de frappe ou d'orthographe sur le site (comme ça, sa aidera l'équipe du site).

Premier: Une petite faute de frappe ou d'orthographe dans l'annuaire des liens du site. Pour Webrankinfo, il y a une faute à Webmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va utiliser ce sujet afin d'améliorer le site en répertorant les fautes de frappe ou d'orthographe sur le site (comme ça, sa aidera l'équipe du site).

Premier: Une petite faute de frappe ou d'orthographe dans l'annuaire des liens du site. Pour Webrankinfo, il y a une faute à Webmaster.

Répertoriant. ça.

C'est sympa de proposer ton aide, mais commence par relire ce que tu postes, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va utiliser ce sujet afin d'améliorer le site en répertorant les fautes de frappe ou d'orthographe sur le site (comme ça, sa aidera l'équipe du site).

J'adore ^^

Se torpiller ainsi tout seul, il n'y avait que Chaos pour le faire :lol:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, tu le prends mal toi visiblement ???

J'ai bien dis aider à trouver les fautes de frappes ou autres car je sais très bien que personne n'a le temps dans l'équipe pour tout recorriger.

J'ai l'impression dans ton message que ça tourne limite au reproche.

C'est pas un reproche que je fais, par contre, visiblement, tu m'en fais un là.

Enfin bref, quelqu'un peut supprimer ce sujet ?

Vaut mieux rester passif que actif en ce moment visiblement...

Death: Tu peux juste garder ton troll pour toi...

Merci.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, tu le prends mal toi visiblement ???

J'ai bien dis aider à trouver les fautes de frappes ou autres car je sais très bien que personne n'a le temps dans l'équipe pour tout recorriger.

J'ai l'impression dans ton message que ça tourne limite au reproche.

C'est pas un reproche que je fais, par contre, visiblement, tu m'en fais un là.

Enfin bref, quelqu'un peut supprimer ce sujet ?

Vaut mieux rester passif que actif en ce moment visiblement...

Death: Tu peux juste garder ton troll pour toi...

Merci.

Je ne le prends pas mal, mais j'estime que suggérer que l'on fasse la chasse aux fautes exige à tout le moins que l'on corrige les siennes avant de poster. T'avoueras que ça flingue un peu ton propos de balancer 2 erreurs dans un sujet pareil, non ?

Mais l'idée de départ est bonne, même si je doute que grand monde ait le temps (ou l'envie) de fureter sur les forums à la recherche de la faute immonde... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le prends pas mal, mais j'estime que suggérer que l'on fasse la chasse aux fautes exige à tout le moins que l'on corrige les siennes avant de poster. T'avoueras que ça flingue un peu ton propos de balancer 2 erreurs dans un sujet pareil, non ?

D'un autre coté, comme dit plus haut, j'ai bien dis : Fautes de frappe, fautes d'orthographes et autres bugs sur le site. Les meilleurs en Français corrigeront les fautes d'orthographes et les autres lecteurs actifs chercheront les bugs et les fautes de frappes.

Je lis beaucoup de tests et dossiers et je fouine beaucoup dans l'annuaire donc dès que je vois certaines erreurs, je le dis.

Pareil, j'en ai trouver un autre:

Quant je vais dans mon profil ou dans le profil de quelqu'un. A cause de ma résolution et de mon écran, certain cadre (commentaires, amis, paramètres..) se rétrécissent aux taqués et les messages ou photo du profil du membre s'affiche en demie-morceau. C'est un bug du au forum visiblement. Si quelqu'un veut un screen ?

Mais l'idée de départ est bonne, même si je doute que grand monde ait le temps (ou l'envie) de fureter sur les forums à la recherche de la faute immonde... :lol:

Ben t'as déjà le topic sur un autre jeu donc on est aux moins deux. Xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait un illustre inconnu, cherche la poutre qu'il y a dans ton oeil au lieu de voir la plume dans l'oeil de ton voisin.

Je pense que la citation exacte est "paille" et non "plume". Ce doit être moins douloureux, ceci dit... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.