Aller au contenu

Quelle page d'accueil pour Emu Nova ?


The Jedi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

dans le cadre de la refonte du site, je vous pose la question de ce que vous aimeriez voir comme contenus en page d'accueil.

Pour rappel, aujourd'hui nous avons :

  • 2 colonnes de news (émulation+jeux vidéo ; Emu Nova)
  • 3 images de jeux vidéo testés
  • 3 images de la photothèque

On peut enlever ou ajouter des choses mais si en plus y'avait une légère explication sur les souhaits, ça serait super ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever ou ajouter ...

Je viens de découvrir qu'il y avais des photos sur la page d'accueil ... (J'avais jamais scrollé jusqu'en bas)

Autant la photothèque ne me titille pas plus que cela, autant c'est dommage de passer à coté des screens des tests je trouve.

Donc, peut-etre déplacer le menu de gestion de son profil pour le mettre sous les menus déourant et faire 3 colonnes : les deux de news et une avec les screens afin de plus les ressortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cadre "derniers messages du forum" serait sympa, ainsi qu'un cadre modifiable a souhait (par exemple moi j'y mettrais les liens vers mes sites faors tels que gmail, clubic et autre comme ca je met la page d'acceuil d'EN en page d'acceuil sur tous mes navigateurs et je peux ainsi aller direct sur mes sites habituels :)

Une question : La photothèque comment on y ajoute des images ? j'en avais pris un paquet à une époque et j'ai toujours oublié de les poster (a peu près une de chacune de mes consoles et acessoires, et des photos de "groupe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever ou ajouter ...

Je viens de découvrir qu'il y avais des photos sur la page d'accueil ... (J'avais jamais scrollé jusqu'en bas)

Autant la photothèque ne me titille pas plus que cela, autant c'est dommage de passer à coté des screens des tests je trouve.

Donc, peut-etre déplacer le menu de gestion de son profil pour le mettre sous les menus déourant et faire 3 colonnes : les deux de news et une avec les screens afin de plus les ressortir.

Tu veux dire qu'il aurait des screens dans la colonne de droite sur tout le site ?

un cadre "derniers messages du forum" serait sympa, ainsi qu'un cadre modifiable a souhait (par exemple moi j'y mettrais les liens vers mes sites faors tels que gmail, clubic et autre comme ca je met la page d'acceuil d'EN en page d'acceuil sur tous mes navigateurs et je peux ainsi aller direct sur mes sites habituels :)

Une question : La photothèque comment on y ajoute des images ? j'en avais pris un paquet à une époque et j'ai toujours oublié de les poster (a peu près une de chacune de mes consoles et acessoires, et des photos de "groupe"

La personnalisation de la home est prévue pour plus tard. Ça prend un peu de temps de faire ça. Mais j'y songe ^^

Pour les derniers messages des forums, y'a déjà ça en pied de page. Tu songeais à une disposition différente ?

On ne peut pas ajouter d'images dans la photothèque. C'est prévu, pas dans l'immédiat mais pas très longtemps après la sortie de la v3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.