Aller au contenu

Difficulté à configurer Final Fantasy 7


Invité Borowsky

Messages recommandés

Invité Borowsky

Bonjour.

j'essaye de configurer FF7 avec Epsxe version 1.5.2, et le plugin Petes OpenGL2

J'ai comme carte graphique une GFOrce 9800 GTX.

Le problème que je rencontre est que si je monte Internal X et Y resolution, les graphismes des décors en 2D sont très très pixellisés, ca fait vraiment des carrés visibles et donc ca enlaidit le jeu. Meme si je positionne Internal resolution sur 1), tout de suite ca pixellise la 2D...

Si je met Texture Filtering sur une position supérieure à 4), je me retrouve alors avec ces fameuses bandes vertes, c'est donc pas l'idéal, et de toute facon les graphismes 2D restent trop pixellisés.

En revanche, le rendu 3D est extraordinaire et revivre les combats avec une telle qualité visuelle c'est vraiment jouissif.

mais je ne comprend pas pourquoi la 2D pixellise autant...

peut etre pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, t'as essayé avec la dernière version de ePSXe ? Ca devrait aider un peu.

Sinon, avec ta carte, essaie avec le Hi-Res texture, ça marchera peut être.

Bon, je dis ça de tête, j'ai pas l'émulateur sous les yeux et le jeu sous la main.

PS: Ca n'a rien à voir, mais Firefox me souligne l'émulateur et veut me le remplacer par une drôle de proposition :x

EDIT: Sinon, si tu veux de l'aide pour configurer ePSXe, y'a le guide d'Emunova, et y'a aussi le mien en signature :siffle:

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité InvitéInvité
Petite question, t'as essayé avec la dernière version de ePSXe ? Ca devrait aider un peu.

Sinon, avec ta carte, essaie avec le Hi-Res texture, ça marchera peut être.

Bon, je dis ça de tête, j'ai pas l'émulateur sous les yeux et le jeu sous la main.

PS: Ca n'a rien à voir, mais Firefox me souligne l'émulateur et veut me le remplacer par une drôle de proposition B)

EDIT: Sinon, si tu veux de l'aide pour configurer ePSXe, y'a le guide d'Emunova, et y'a aussi le mien en signature :(

j'ai bien consulté les tutoriaux (dont le tien);

j'ai essayé avec la dernière version d'epsxe,

mais je ne trouve pas de solution.

Si je laisse Internal resolution au niveau 0, les décors en 2D seront superbes, en revanche, la 3D perd tout son attrait, et les personnages sont très pixellisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.