Invité Borowsky Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour. j'essaye de configurer FF7 avec Epsxe version 1.5.2, et le plugin Petes OpenGL2 J'ai comme carte graphique une GFOrce 9800 GTX. Le problème que je rencontre est que si je monte Internal X et Y resolution, les graphismes des décors en 2D sont très très pixellisés, ca fait vraiment des carrés visibles et donc ca enlaidit le jeu. Meme si je positionne Internal resolution sur 1), tout de suite ca pixellise la 2D... Si je met Texture Filtering sur une position supérieure à 4), je me retrouve alors avec ces fameuses bandes vertes, c'est donc pas l'idéal, et de toute facon les graphismes 2D restent trop pixellisés. En revanche, le rendu 3D est extraordinaire et revivre les combats avec une telle qualité visuelle c'est vraiment jouissif. mais je ne comprend pas pourquoi la 2D pixellise autant... peut etre pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Petite question, t'as essayé avec la dernière version de ePSXe ? Ca devrait aider un peu. Sinon, avec ta carte, essaie avec le Hi-Res texture, ça marchera peut être. Bon, je dis ça de tête, j'ai pas l'émulateur sous les yeux et le jeu sous la main. PS: Ca n'a rien à voir, mais Firefox me souligne l'émulateur et veut me le remplacer par une drôle de proposition EDIT: Sinon, si tu veux de l'aide pour configurer ePSXe, y'a le guide d'Emunova, et y'a aussi le mien en signature Modifié le 25 avril 2009 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Petite question, t'as essayé avec la dernière version de ePSXe ? Ca devrait aider un peu.Sinon, avec ta carte, essaie avec le Hi-Res texture, ça marchera peut être. Bon, je dis ça de tête, j'ai pas l'émulateur sous les yeux et le jeu sous la main. PS: Ca n'a rien à voir, mais Firefox me souligne l'émulateur et veut me le remplacer par une drôle de proposition EDIT: Sinon, si tu veux de l'aide pour configurer ePSXe, y'a le guide d'Emunova, et y'a aussi le mien en signature j'ai bien consulté les tutoriaux (dont le tien); j'ai essayé avec la dernière version d'epsxe, mais je ne trouve pas de solution. Si je laisse Internal resolution au niveau 0, les décors en 2D seront superbes, en revanche, la 3D perd tout son attrait, et les personnages sont très pixellisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bizarre... Je vais retester le jeu, le régler et je t'indiquerais mes réglages, j'ai à peu près les même cartes que la tienne (2 8800GTX en SLI ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés