Aller au contenu

Je cherche un codeur html / php


KaitoKito

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a de cela plusieurs mois (début janvier) j'ai le projet de créer un site nommé Scores-France. Son but est simple : n'importe qui peut y aller et poster un score qu'il a fait a tel ou tel jeux (au début on ferait cela seulement pour les jeu Arcades, puis si sa marche on rajouterait les consoles de salon etc...) accompagné d'une photo du score pour prouver son authenticité, les screenshots d'émulateurs ne sont pas acceptés car ce serait trop facile de modifier l'image et donc de tricher. Les scores sont ensuite validés (ou non) par l'équipe du site (pour le moment Moi et Tyler Durden). J'ai eu l'idée de ce site quand j'ai finis premier à Daytona USA 2 et que je me suis dit « Putin 2 min 17 mes 88, je me demande si je suis premier mondial » (oui ok meme si c'est très bon comme score je suis pas premier mondial, loin de la). J'en ai parlé peu de temps après à un ami qui m'a dit qu'il pourrait me coder ca. Seulement début Mars il m'a laissé tombé pour une raison inconnue. Je suis donc seul avec un site inachevé et sans les compétences pour le créer (j'ai bien des connaissances très basiques en html et php, mais moi c'est plustot les failles qui m'intéressent :vicieux: ) donc je vien chercher quelqu'un qui s'y connait en html php voit toshop ou gimp pour le design (pas besoin de me faire Bysance, un truc sobre suffira largement) et qui a un peu de temps libre pour participer au projet et m'aider a coder le site. J'ai déjà un hébergement (chez un hébergeur à paiement allopass, j'y ai gagné 2 ans suite a un pari, 2000 Mo d'espaces etc.....) et l'ébauche pourrie du site est en ligne depuis un moment sur http://www.scores-france.powa.fr (je penserait a m'acheter un nom de domaine si sa marche). Donc voilà j'espère que l'un de vous pourra m'aider, car je pense que ce projet n'est pas trop dur à réaliser et que sa serait vraiment sympa pour tous les jouerus de france de comparer facilement leur scores.

KaitoKito.

P.S. : J'ai tapé ca sur mon EEE pc, donc les fautes sont nombreuses et je ne les corrigerait pas sur ce clavier, j'ai les doihgts en feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.