Aller au contenu

Comment lire les fichiers good?


Messages recommandés

Salut la (7ème) companie,

J'ai trouvé sur ce site les fameux fichiers good, tels que GoodGen, goodN64 etc.... Si trouver les pack s'y rapportant n'est pas difficile (merci tonton Google), ouvrir ces saanés fichiers good sa je sais pas comment faire, j'ai juste trouver une sorte de plugin mIRC pour les lire dans mIRC mais éja je vais pas sur IRC et même si j'y allais ya aps mIRC pour Linux ou MAC docn je suis un peu coincé. Je comprend pas grand chose au forum linké ci dessus a part pour dl les fichiers goods, donc si quelqu'un sait comment les lire et comparé ac mes pack trouvé sur google se serait bien gentil merci :vicieux:

KaitoKito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut soldat Pithivier :vicieux: ,

Ben si tu es sous Windows tu n'as juste qu'à extraire ces fichiers dans ton dossier de roms et à exécuter le fichier Goodxxx.exe.

Par exemple la commande goodsnes list te scannera ton dossier et te créera deux listes sous forme de fichier texte (une pour les roms que tu possèdes et une pour les manquantes). Avec goodsnes rename ça te renommera correctement toutes les roms de ton dossier. Personnellement je les lance avec un fichier .bat mais il existe aussi des frontends plus pratiques que ces lignes de commandes si tu en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est que je n'utilise pas widow, bon l'occcaz je démare dessus et j'en profiterais mais je pensais que la liste du good pouvait etre lu par un autre soft que le goodxxx.exe livré avec, et donc exploitable sous ma Ubuntu

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que la liste du good pouvait etre lu par un autre soft que le goodxxx.exe livré avec, et donc exploitable sous ma Ubuntu
Pour les GoodTools les listes sont codées dans les exécutables donc inexploitables oui, par contre si je me souviens bien les autres logiciels gestionnaire de roms (dans le genre de Clrmamepro ou RomCenter) peuvent ouvrir des listes de jeux au format .dat ou même peut-être .xml , ces fichiers-là tu pourrais les exploiter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.