Aller au contenu

EmuNovaMagasine


KaitoKito

Messages recommandés

Salut la companie,

Voila j'ai eu une idée conne à l'instant, mais a force d'y penser je n peux me résoudre a ne pas en parer don bref enfin voila bref.

J'ai pensé qu'on pourrait créer un magasine (qui sortirait aléatoirement, pas la peine de se stressr pour le boucler 10 min avant heure de publication) dans leque on parlerait de l'actu de l'émulation, écrire des articles sur ceci cela, une section tuto avec 2 ou 3 tutos sur le fonctionnement des émulaturs ou autre, un bonne section "test" dans lequel on puiserait des tests de jeu peu connus dans la gigantgesque base de données de VEDA et une section question réponse, enfin un peu comme un vrai mag, car y en a pas vraiment beaucoup sur l'émulation des magasines. Bon c'est con comme idée mais au moins elle est dite, si vous croyz que ce projet idiot a des chances de marcher dite le moi, perso sa me tenterait bien d'essayer (au final on aurait de baux pdf a imprimer :P.

Bon je file.

KaitoKito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit magazine :P .

L'idée n'est pas mauvaise mais il faut des gens avec des connaissances en PAO (Scribus, le machin d'Adobe dont j'ai zappé le nom, tout ça) et avec du temps pour ça (non pas moi, le BAC arrive)...

Tu parle d'un mag en ligne genre Player Two en fait ?

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'dis ça parce sa m'a traversé la tête, croyez pas que j'y ai réfléchi pendant des heures hein.

Ah non mais ça on sait que tu réfléchit pas :P .

Après à part les tests de Veda et éventuellement les dossiers je vois pas ce qu'on pourrait y caser. L'actu des émulateurs ? C'est pas des plus passionnant de lire un changelog, à part les vraies grosses mises à jour majeures (genre ScummVM qui ferait enfin tourner Discworld :P ) bof quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo : quand je serai à la retraite ou qu'il y a plusieurs personnes avec du temps libre et réguliers/qui n'arrêtent pas au premier jet.

Donc sans être défaitiste, quand je vois la difficulté à maintenir un Player Two, avec l'émulation encore plus intimiste ... j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.