Aller au contenu

Game Cube Dans Projet Veda?


the undertaker

Messages recommandés

Pour plusieurs raisons :

1) la GameCube n'est pas présente sur le site et donc du coup, techniquement parlant elle ne peut pas non plus être disponible dans le projet Veda. Tu remarqueras qu'en général toutes les consoles qu'on propose sont les mêmes (à part pour les roms, on cache les consoles dont on n'en propose pas)

2) car à la base le projet Veda c'est pour les anciens jeux et non les récents que l'on peut retrouver partout ailleurs.

3) la GameCube n'est pas encore émulée de manière officielle. Aucun émulateur n'est disponible en téléchargement. Je rappelle au passage qu'on est un site d'émulation

4) pqu'on va peut-être geler les soumissions de jeux Xbox et PS2 à cause de la montée en puissance. On cherche avant tout à privilégier les systèmes plus anciens à découvrir (genre la GP32 pour ne citer qu'elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) pqu'on va peut-être geler les soumissions de jeux Xbox et PS2 à cause de la montée en puissance. On cherche avant tout à privilégier les systèmes plus anciens à découvrir (genre la GP32 pour ne citer qu'elle).

Vous aller geler les soumissions.

J'espere que vous garderez quand même les ancients tests,ce serait bete de les suprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne veulent que geler, mais je trouve deja que c'est une mauvaise idée, mais bon on reglera ca entre nous:rolleyes:

Under meme si veda n'ouvrira pas une section avant TREEEEES longtemps je te conseil un site où tu peut les poster, si tu te send l'ame d'un testeur :mellow:

http://www.krinein.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne veulent que geler, mais je trouve deja que c'est une mauvaise idée

On va PEUT-ETRE, nuance. Ca n'a rien à voir. :wacko:

C'est une possibilité à l'étude dans le cas où les tests sur machines non-émulés deviendraient trop nombreux par rapport au nombre total de tests. Mais ce ne serait pas pour tout de suite et rien n'est encore décidé. La discussion a été lancée dans un cadre hypothétique.

J'espere que vous garderez quand même les ancients tests

Les anciens tests seront bien entendu conservés et accessibles par tous. Il est hors de question de supprimer un test déjà publié. ;)

Il s'agirait simplement de ne plus publier de tests pour ces 2 plates-formes pendant un certain temps (ce ne serait donc pas définitif). Ceci étant pour éviter que ces machines ne viennent à occuper trop de place. Ce n'est pas encore le cas, mais le nombre de tests pour ces machine se multiplie ces temps ci.

pourquoi la game cube ne figure pas dans le projet veda

Je ne serai pas contre l'apparition de la GC (au contraire), vu que le PS2 et la X-Box sont déjà représentées, dans le Projet Veda mais la contrainte est avant tout technique, cela obligeant à ouvrir une rubrique GC partout ailleurs sur le site. Cela se fera surement dans quelques temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.