Aller au contenu

Jeux PS1 ISO sur PS3


AirborneCody

Messages recommandés

Salut! Je possède pleins de jeux originaux comme MGS 1! Ou encore MOH Resistance et GTA 1 mais ils sont rayés et donc illisibles. J'ai du télécharger ces jeux en ISO.

Mais j'aimerais y jouer sur ma PS3, ma PS1 est morte et je n'ai pas de PS2(même si elle à 99e, mes parents ne voudront pas; introuvable en originaux sur le marché ou quand c'est sur internet, épuisé ou les vendeurs ne répondent pas comme PriceMinster, 2foismoinscher.com...)! J'ai décidé donc de les téléchargé mais le problème c'est que la ps3 ne lance pas les ISO vu qu'ils sont gravés, elle les détecte(mais uniquement pour piste audio et video) et je ne peux pas les lancer vu qu'ils ne sont pas dans la section Jeux de ma PS3. J'ai vu Installer par stockage 1 truc comme ça via 1 clé USB(comme pour mettre des patchs avec 1 dossier PS3 et Updates à l'intérieur)! J'aimerais savoir si je mets les jeux PS1 dans 1 clé USB(8 go la mienne), je dois faire quelque chose comme pour les patchs pour les mettre sur mon DD et pouvoir y jouer :D j'en ai 1 peu marre de jouer sur ordi avec des émulateurs.

PS: j'ai envie de revivre de bons souvenirs d'enfance :)

Modifié par AirborneCody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'en ai 1 peu marre de jouer sur ordi avec des émulateurs.

PS: j'ai envie de revivre de bons souvenirs d'enfance

T'auras beau faire vibrer notre corde sensible, on n'y changera rien:

il est IMPOSSIBLE de lancer une iso PS1 et PS3 sur une PS3, meme en l'implorant, meme en la chouchoutant.

Et comme je devine deja ta question,c'est impossible de lancer un backup PS2 sur une PS3 sauf sur les tous 1ers modeles qui disposaient de l'emulation PS2 et d'une modif de clapet de disque tres compliquée et pas reservée au commun des mortels.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est quand même dommage cette histoire. Mais bon, d'un autre coté, Sony n'a jamais caché son intention de faire repasser à la caisse les pigeons clients qui avaient ces jeux PS1 pour y jouer sur PS3.

Microsoft le fait bien et ça a l'air de bien marcher pourtant... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kurdtkobane

Il est 100 % possible de jouer avec des emulateurs sur la PS3. Pour avoir fait quelques recherches (des heures à vrai-dire), tu peux "installer" les emulateurs sur la PS3, mais c'est long et risqué du fait qu'il faille installé un OS Linux avant...

Fait des recherches tu as beaucoup de tuto pour t'expliquer ça...

Enjoy it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui mais avec une linux dessus tu peux pas faire grand chose, primo c'est 100% galère à installer, deuxio tu peu pas utiliser le super chipset graphique de la ps3 avec, car sony pour éviter l'émulation n'a pas fourni les drivers. T'a meilleur temps de prendre un pc media center pour le meem prix qu'une ps3 et de le mettre ds le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Surtout que les chipsets intégrés de type nVidia et ATi sont d'assez bonne facture.

En tout cas, mon petit 8200 intégré dans mon HTPC fonctionne très bien avec XBMC et le décodage des bluray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.