Aller au contenu

emulateur 3DO


Invité lebeaugosse

Messages recommandés

Invité lebeaugosse

Bonsoir,

Je voudrais savoir si c'est vraiment vrais ou pas ?

j'ai vu qui exsicte l'émulateur pour les jeux 3DO mais sur un site il dit qui faut un processeur de 3ghz+ donc sa ira pas sur mon pc ?

Ma config : Pentium 4 2,80 Ghz, 1 go ram, chispet intel 96 mo, Windows XP Pro.

sur ma config les jeux ps1 et 64 marche nikel. peut-être pas la 3DO ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

J'avais desa étais sur la page mais ya peu information sauf suis pas aller sur le site officiel de l'ému.

j'ai crut que sur mon pc sa aurait pu car l'émulation ps1 tourner nikel et vu que la 3DO est aussi du 32 bit... ^^

Merci comme même.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Oui j'avais pensé mais si mon processeur étais pas asser puissant ou ma carte il y a aucun danger sur mon pc ? ni de risque être en pann?

car j'ai toujour peur et je fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une private : Un ancien membre du forum disait tout le temps "comme même", malgré la fait qu'on passait notre temps à le corriger >< (Oui parce que "comme même", ce n'existe pas, on dit "quand même" :wub:)

Alors quand j'ai vu "comme même", j'ai tout de suite pensé à lui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Ok bon j'ai essayer l'émulateur 3DO j'ai mis un jeu par malheur sa se lance pas et la fenetre rester comme même je ouvre le gestionnaire des tache et la je voit mon cpu entre 99 et 100%...

Sinon bizzare moi dans l'émulateur Jaguar ca marche nikel... en plus avec du 60 fps!!! mais pourquoi que j'ai aucun son ? :D

dans certain jeux ya du son seulment au menu et pas dans les niveau et dans autre jeu aucun son...

il y a une solution miravle pour le son ? lol

J'ai pris l'émulateur en 1er de la liste sur le site (emu nova)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque j'avais essayé FreeDO (simple, c'était/est le seul) et j'avais pu faire tourner Alone in the Dark 2 sans trop de soucis (c'était presque fluide).

J'avais une config assez similaire à l'exception de la carte graphique ... elle est intégrée à la carte mère ? Si oui, si elle a de la mémoire partagée ça te vampirise la RAM.

Quoiqu'il en soit si le site recommande 3Ghz, c'est pas pour rien visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Dommage qui faut une bonne grosse config pour ce mulateur pourtant c'est pas une ps2 mais bon... lol

et a mon avis sur un "pentium dual core 1.60 Ghz" sa ira pas non plus...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la Jaguar, la 3DO n'est pas une console très répandue. Alors il n'y a pas autant de personnes qui bossent sur les émulateurs de ces machines que sur des machines comme la Super Nintendo ou la Playstation. Ainsi les émulateurs Jaguar et 3DO sont encore au stade Beta. Ils sont loin d'être terminés et fiables.

Sinon, pour essayer l'émulation 3DO, tente avec des jeux qui ont l'air de bien fonctionner. L'auteur de l'émulateur 3DO arrive à faire marcher correctement Killing Time ou Gex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Bonjour,

Ok Kékidi mais j'avais essayer un jeu même si il étais pas compatible c'est pas normal que mon cpu étais a 100% (vu dans les gestionnaire des tâche) et peut-être sa fera pour Kiling Time ? si mon cpu est a 100% sois c'est l'émulateur ou le jeu mais je sais pas trop.

Je peut toujours réessayer avec ce jeu mais j'ai bien peur que sa fonctionnera pas vu que j'ai pas "3 ghz".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, c'est normal que ton CPU soit utilisé à 100% par un émulateur. C'est courant. Un émulateur bouffe beaucoup de ressources système même si la machine émulée est peu puissante. Un émulateur doit d'abord simuler le comportement de la machine, ensuite il doit faire tourner un jeu sur la machine simulée.

Ne t'en fais pas, tu n'abimeras pas ton CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.