Aller au contenu

aidez-moi pour mon fullset Mame svp


Invité Invitéchmi39

Messages recommandés

Invité Invitéchmi39

bonjours a tous, alors voila,

Cela fait un moment que je me prends la tete avec clrmamepro pour mettre à jour mon fullset rom pour mame, et j'ai vu que l'on pouvait créer un fichier dat a partir de mes sets et des mes roms manquant

ET j'ai vu aussi que l'on pouvait faire une petite demande de roms sur le net a partir d'un fichier dat, encore faut-il trouver quelqu'un qui veuillent bien.

Alors je me suis dis "tien ben ta qua essayé" ca ne coute rien.

si quelqu'un veut bien prendre la peine de m'aider et me "donner" ces roms, je lui en serai tres reconnaissant, et je pourrai faire un petit echange selon la demande et mes fichiers (ex.nebula 2.25b fullset).

j'espere etre claire et que j'aurai quelque reponse "positive" on va dire, en attendant:

- Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info, je sais quel sont les roms et les sets qu'il me manque mais le probleme c'est que j'en ai pas mal, c'est pourquoi je cherche quelqu'un qui soit assez sympa pour me prendre mon fichier dat, l'analyser et me passer le tout comme cité plus haut.

Je te remerci pour tes reponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Perso je dl le fullser complet des ROMs, des CHDs de la vers 0.130 de mame, 150Go de dl j en ai pour quelques temps B) (tu trouvera les fichiers torrents sur mininova) mai si je poste c'est pour une autre question : du fait que les développeurs de mame tienne a cœur a ne pas émuler de système de moins de 3 ans, est ce que de ce fait on peut demander n'importe quel rom de mame sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... du fait que les développeurs de mame tienne a cœur a ne pas émuler de système de moins de 3 ans, est ce que de ce fait on peut demander n'importe quel rom de mame sur ce forum ?
Si les jeux sont inclus dans la version OFFICIELLE de MAME, il n'y a pas de problème. Vous pouvez demander des roms de jeux officiellement émulés par MAME.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Si les jeux sont inclus dans la version OFFICIELLE de MAME, il n'y a pas de problème. Vous pouvez demander des roms de jeux officiellement émulés par MAME.

Autrement dit, si le jeu n'est pas dans la liste, on ne peut pas demander. Je fais comment pour jouer aux traductions de Neo-Arc (bon, en fait, de Shyma.X ?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.