fate Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 salut j'ai un petit problème d'ordre graphique sur pcsx2 quelque petit screen pour montrer le bug jeux sans le bug: http://img7.imageshack.us/img7/4773/ffxpscx2.jpg jeux avec le bug http://img7.imageshack.us/img7/9985/ffx2pscx2.jpg on voit que le décor manque certain polygone comment résoudre ce problème j'ai essayer divers chose mais sans succès :s je viens chercher espoir ici merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fate Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 petit up aider un petit joueur dans le désespoir juste une petite aide pour ce jeu qui a comme vous le voyer un petit problème de graphisme merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Bonsoir, Je ne sais pas mais je croix sur ces emulateur il y a une fonction pour corriger certain problème avec final fantasy. au pire change de plugin vidéo comme le zerosgs ou sais pas quoi. j'ai jammais vraiment utilisé l'émulateur ps2 qui va pas sur mon pc. bonne soirée @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Sinon l'émulateur ps1 ya pas souci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fate Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 mdr j'ai déjà essayer sa sa fait pareil me demande bien si c'est pas le jeu qui fait sa lol emulateur ps1 pour jouer a la ps2 tout a fait mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour. Pour commencer précise la configuration de ta machine et celle de PCSX2, ensuite nous verrons si nous pouvons t'aider ou non . Mais dans tous les cas ne t'attends pas à grand chose, l'émulation PS2 a encore besoin de temps avant d'être optimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fate Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 config PC: Processeur: Phenom 9650 Quad core 2.30ghz Memoire Vive: 4Go ddr2 mais window gere que 3.25Go Carte Graphique: 9600 GSO 384Mo ddr3 Carte mére: Asus M3A Window Vista Ultimate config pscx2: http://img14.imageshack.us/img14/8061/configpcsx2.jpg oui après le bug peut-être du a l'émulateur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifer16 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Salut tout le monde! J'ai le même problème que toi mais moi c'est encore pire! ça plante dans les cinématique! La je suis bloké dans la maison des al bheds et je n'arrive pas a passer ces cinématiques qui font crasher pcsx2! sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fate Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 moi j'ai réparé le bug tout seul puisqu'il y a pas grand monde qui ma aider lol sinon pour toi j'ai jamais eu de crash de pcsx2 c'est quoi ta config et ta config pcsx2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifer16 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) moi j'ai réparé le bug tout seul puisqu'il y a pas grand monde qui ma aider lolsinon pour toi j'ai jamais eu de crash de pcsx2 c'est quoi ta config et ta config pcsx2?? mémoire vive : 4go carte graphique : 9600GT windows vista pro Pour la config de pcsx2 j'ai essayé tout les plugins graphiques et tous plantent. Je tourne pourtant entre 50 et 60 fps, et ma qualité graphique est super. Seulement j'ai ce p***** de bug dans les cinématiques de la maison des al bheds qui fait que mon èmulateur crash. Si ça peut aider à identifier le problème, sachez qu'avant que sa crash, mon décor et mes persos deviennent argenté (toujours pendant ces cinématiques). Modifié le 5 avril 2009 par Seifer16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fate Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 le cpu c'est un quoi?? et la config de pcsx 2 aussi parce que 50 et 60 de fps c'est bien mais sa aide pas beaucoup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lebeaugosse Posté(e) le 11 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Il y a un jeu je croix qui tourne a la perfection sur pcsx2... C'est : Inspecteur Gadget Robot Mad! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifer16 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 CPU : intel duo core j'ai tenté de configurer avec tout les plugins videos en prenant soin de cocher la case spe à ffX En vain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifer16 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 C'est à devenir fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fate Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 rien de tel que les derniers plugin beta ta essayer avec le gdx 890?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifer16 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 rien de tel que les derniers plugin beta ta essayer avec le gdx 890?? Oui, tout les models s2,s3,s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fate Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 les gdx 834 ?? sinon ton jeu est ptete bugué tu la eu ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifer16 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Non c'est gsdx 890 que je possède. Mon jeu provient du net, je l'ais téléchargé en iso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifer16 Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai résolu mon probleme! En désespoir de cause j'ai téléchargé la derniere version beta, et... bing! Aucun bug! Merci à tous d'avoir tenté de me secourir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fate Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 je l'ai dit rien de tel que les plugin bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés