Aller au contenu

Didier PORTE


Death Adder

Messages recommandés

Faites connaissance avec Didier PORTE

Attention il est fort!

Mention spécial sur les rubriques contre Arthur qui prend vraiment les gens pour des ^^

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses prestations les plus récentes sur France Inter sont en vidéo sur DailyMotion (il y a aussi celles de Stéphane Guillon).

Il est possible que ces gens là dégagent à la rentrée prochaine de la grille de France Inter (ainsi que quelques autres comme Daniel Mermet), car la loi sur l'audiovisuel public qui permettra à notre cher Président de virer à sa guise les présidents de l'audiovisuel public vient d'être promulguée, et Nicolas Ier a très clairement l'intention de s'attaquer au président de Radio France (JP Cluzel) qu'il ne peut plus blairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que ces gens là dégagent à la rentrée prochaine de la grille de France Inter (ainsi que quelques autres comme Daniel Mermet), car la loi sur l'audiovisuel public qui permettra à notre cher Président de virer à sa guise les présidents de l'audiovisuel public vient d'être promulguée, et Nicolas Ier a très clairement l'intention de s'attaquer au président de Radio France (JP Cluzel) qu'il ne peut plus blairer.

P.... ca devient vraiment de la dictature...

Quand je repense à l'irrévérence d'humoristes comme coluche ou le luron, j'en reviens pas comment la mentalité à evolué... dans le mauvais sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'ailleurs l'impression que ces gens "se lâchent", sachant que leurs jours sont peut-être comptés, ainsi Guillon il y a peu a donné une chronique très lourde sur la vie privée de Strauss-Kahn (qui n'a d'ailleurs un peu gêné, puisque il s'agissait de sa vie privée) : http://www.dailymotion.com/search/guillon+...france-inte_fun.

De toute façon, je préfère Porte à Guillon.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF de savoir si c'est un abus de pouvoir ou pas.

La démocratie et la dictature ne sont pas du ressort du peuple.

Le peuple il veut des pubs et des jeux.

Le peuple quand on le force à réfléchir, quand avec de l'humour qui pique on le pousse dans ces derniers retranchements, il aime pas cela : ça fait bobo la tête.

Le peuple, il préfère vivre totalement privé de liberté de choix et d'objectivité et entendre qu'il est libre de choisir et que ce qu'il regarde est objectif.

Le peuple il ne veut pas vraiment être libre de penser : Il veut que l'on pense pour lui et qu'on lui dise que c'est lui qui le fait.

Le peuple il est heureux quand il peut regarder le décolleté des candidates de la roue de la fortune entre de pubs pour coca cola.

Maintenant que j'y réfléchit, il est pas un peu con le peuple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.