crasse Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 salut les gens ! j'ai actuellement 4 superbox + 4 manettes et 3 potes dispo, on cherche à jouer à "marvel/capcom clash trucmuche" à 4 simultanément offline (genre chaque manette controle un perso, un peu comme sur 2df/kaillera en son temps ) mais je ne trouve pas de rom de ce jeu pour y jouer offline à 4, donc j'en viens à me dire, est-ce que ça existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 oui, c'est un mode bonus de la version Dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 (modifié) Non, n'importe quel rom contient le mode 4 joueurs il me semble. Il suffit d'activer cela dans le "Service mode". Modifié le 18 mars 2009 par DoubleZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés