Aller au contenu

config manette xbox 360 et perfect dark


Invité Tamil

Messages recommandés

Invité Tamil

salut je voudrais savoir csi vous avez une bonne configuration des boutons et joystick de la manette xbox 360 qui est compatible avec les pc pour pouvoir jouer a perfect dark?

car c'est surtout pour les déplacement que je m'embete, sur nintendo 64, je faisait des deplacement avec le joystick + la croix multidirectionnel donc je ne tournais pas sur moi-même mais décrivais un cercle autour des ennemis pour les canarder super facilement, ou bien dans les escaliers je tournais super bien pour etre en position de tirer si il y a un ennemeis a lautre bout de l'escalier et donc par conséquent je n'etait pas une ciuble facile; bref help me je ne sais pas à quoi attribuer chaque boutons de ma manette et j'ai pas envie d'utiliser le clavier c'est bienmieux avec la manette de xbox 360 voilà merci de votre aide ;)'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la configuration que j'utilise avec la manette N64 :

- Le stick analogique sert à avancer/reculer et tourner à gauche/droite.

- Les boutons C (jaunes) servent à regarder en haut/bas et à se déplacer latéralement à gauche/droite.

- La gâchette Z sert à tirer.

- Le bouton A pour changer d'arme.

- Le bouton B pour les actions (ouvrir des portes, mode secondaire de l'arme...).

- La gâchette R pour le mode visée.

En comparant les manettes N64 et X360 :

- Il faudrait relier le stick analogique de la N64 sur le stick analogique gauche de la X360.

- Il faudrait relier les boutons C de la N64 sur les boutons A, B, X et Y de la X360.

- La gâchette Z de la N64 va sur la gâchette L Haut de la X360.

- Le bouton A de la N64 va sur la gâchette R Haut de la X360.

- Le bouton B de la N64 va sur la gâchette L Bas de la X360.

- La gâchette R de la N64 va sur la gâchette R Bas de la X360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tamil
Voilà la configuration que j'utilise avec la manette N64 :

- Le stick analogique sert à avancer/reculer et tourner à gauche/droite.

- Les boutons C (jaunes) servent à regarder en haut/bas et à se déplacer latéralement à gauche/droite.

- La gâchette Z sert à tirer.

- Le bouton A pour changer d'arme.

- Le bouton B pour les actions (ouvrir des portes, mode secondaire de l'arme...).

- La gâchette R pour le mode visée.

En comparant les manettes N64 et X360 :

- Il faudrait relier le stick analogique de la N64 sur le stick analogique gauche de la X360.

- Il faudrait relier les boutons C de la N64 sur les boutons A, B, X et Y de la X360.

- La gâchette Z de la N64 va sur la gâchette L Haut de la X360.

- Le bouton A de la N64 va sur la gâchette R Haut de la X360.

- Le bouton B de la N64 va sur la gâchette L Bas de la X360.

- La gâchette R de la N64 va sur la gâchette R Bas de la X360.

wii ,c'rest bon nickel merci, en fait je metais trompé dans mon post, je tournais avec les touches "c" lol, pourme deplacer ca va je m'y retrouve comme sur 64 me reste juste a m'habituer entre l'arme suivante la recharge et tirer mais sinon c'est nickel merci!

*va frager des sim renomé en ben laden george bush lorie*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.