Crevette Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Hello, la question est asssez simple, mais la réponse sans doutes moins (je ne l'ai en tous cas toujours pas trouvée) : j'ai donc réinstallé récemment Grandia 2, le portage PC, et je me suis rendu compte que toutes les voix étaient en .wav dans le répertoire du jeu ! Je me demandais donc si quelqu'un saurait si les fichiers des voix japonaises originales sont trouvables sur le net ? Tous les dialogues sont sous-titrés de toutes façons, ou presque, donc y'aurait pas (trop) de soucis de compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Essaye de faire ou trouver un ISO du jeu Dreamcast et d'extraire les musiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés