Aller au contenu

Emunova Liens Abandonware


Misterbatrox

Messages recommandés

Bonjour !

je suis le créateur d'Oldware.net (fermé à l'heure actuelle depuis 2002).

Cette année, j'ai réouvert le site sous un nouveau nom : www.myabandonware.com (version anglaise), www.myabandonware.fr (version francaise)

Pourriez vous s'il vous plait modifier les informations sur votre page :

http://www.emunova.net/liens/categorie/abandonware.htm

Par ceci :

Nom : MyAbandonware

Lien : http://www.myabandonware.fr

Description : MyAbandonware, le site de téléchargement gratuit des abandonwares sur pc de 1979 à 1995. nostalgie, découverte, émotion, curiosité ! retrouvez les sensations de vos ainés en jouant avec ces vieux jeux !

Je fais le tour du web pour changer oldware en myabandonware et dieu sait que c'est long !! :D

Merci !!

A bientôt,

Batrox

PS: J'ai tenté de joindre le webmaster d'emunova par mail mais je n'ai pas eu de réponse, c'est pour cela que je passe par le forum. Desolé si ce forum n'est pas la bonne place pour ce genre de post mais je ne savais pas ou aller :/

PS2: Du fait que je ne suis plus propriétaire de l'ancienne adresse d'oldware, toutes les visites vont au "parking" actuel. Grrrr :class:

Modifié par Misterbatrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kékidi qui en général s'occupe du site.
Désolé, ça fait longtemps que je ne m'occupe plus de cette section. Je n'ai plus le temps de gérer la partie Actualité et une autre section. Mais bon, maintenant je me sens obligé de mettre à jour ce lien. :P
Bonjour !

je suis le créateur d'Oldware.net (fermé à l'heure actuelle depuis 2002).

Cette année, j'ai réouvert le site sous un nouveau nom : www.myabandonware.com (version anglaise), www.myabandonware.fr (version francaise)

Pourriez vous s'il vous plait modifier les informations sur votre page :D/quote]Voilà, c'est corrigé. :class:

Au passage, je signale que le site underdogs semble avoir fermé définitivement ses portes. Mais bon, je laisse à Jedi le soin de retirer le lien. Je ne suis pas payé à faire des heures sup'. Travailler plus pour gagner plus qu'il a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.