Misterbatrox Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Bonjour ! je suis le créateur d'Oldware.net (fermé à l'heure actuelle depuis 2002). Cette année, j'ai réouvert le site sous un nouveau nom : www.myabandonware.com (version anglaise), www.myabandonware.fr (version francaise) Pourriez vous s'il vous plait modifier les informations sur votre page : http://www.emunova.net/liens/categorie/abandonware.htm Par ceci : Nom : MyAbandonware Lien : http://www.myabandonware.fr Description : MyAbandonware, le site de téléchargement gratuit des abandonwares sur pc de 1979 à 1995. nostalgie, découverte, émotion, curiosité ! retrouvez les sensations de vos ainés en jouant avec ces vieux jeux ! Je fais le tour du web pour changer oldware en myabandonware et dieu sait que c'est long !! Merci !! A bientôt, Batrox PS: J'ai tenté de joindre le webmaster d'emunova par mail mais je n'ai pas eu de réponse, c'est pour cela que je passe par le forum. Desolé si ce forum n'est pas la bonne place pour ce genre de post mais je ne savais pas ou aller :/ PS2: Du fait que je ne suis plus propriétaire de l'ancienne adresse d'oldware, toutes les visites vont au "parking" actuel. Grrrr Modifié le 27 février 2009 par Misterbatrox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'est Kékidi qui en général s'occupe du site. Perso, ton site, il troue de cul !!!! Pour une fois que pour télécharger on nous demande pas de cliquer sur 10 pubs. Sa me plait en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Hop, dans les "favoris". Juste, attention, aux jeux "made by lucas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'est Kékidi qui en général s'occupe du site.Désolé, ça fait longtemps que je ne m'occupe plus de cette section. Je n'ai plus le temps de gérer la partie Actualité et une autre section. Mais bon, maintenant je me sens obligé de mettre à jour ce lien. Bonjour !je suis le créateur d'Oldware.net (fermé à l'heure actuelle depuis 2002). Cette année, j'ai réouvert le site sous un nouveau nom : www.myabandonware.com (version anglaise), www.myabandonware.fr (version francaise) Pourriez vous s'il vous plait modifier les informations sur votre page :D/quote]Voilà, c'est corrigé. Au passage, je signale que le site underdogs semble avoir fermé définitivement ses portes. Mais bon, je laisse à Jedi le soin de retirer le lien. Je ne suis pas payé à faire des heures sup'. Travailler plus pour gagner plus qu'il a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Il te donnera 4 boites de Kwiskas aux 4 fromages en échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Petit oubli de ma part. Merci à Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ouais, c'est bien bon. Mais je veux ma boîte de Kwiska. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterbatrox Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2009 merci bien les gens Je rajoute des jeux et des fonctionnalités régulièrement N'hésitez pas à suivre le projet Tchou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés