mitri Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) Emunoviens, a vos portefeuilles, Mickael jackson se sépare de sa collection de jeux de cafés et autres bornes d'arcade, c'est impressionnant... http://www.juliensauctions.com/auctions/20.../icatalog4.html wah, il possede meme un zoltar, le meme que dans le film big avec tom hanks! Modifié le 27 février 2009 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Tiens ? il a acheté un PC avec des emulateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je comprend pas là. Il revend pour éponger ces dettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je comprend pas là.Il revend pour éponger ses dettes ? Probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Il arrive plus à attirer les gamins avec ces vieilleries, il a acheté une PS3 et une 360 à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 bah, vu qu'il a laché son parc d'attraction neverland, je suppose que ca devait trainer la bas. Il parait qu'il reprépare un album, sinon. Perso, j'en attends pas grand chose, indestructible était très mauvais. Pourtant, Thriller, Bad et dangerous étaient bons, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Il revend sa collection pour s'acheter un nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés