Aller au contenu

Probleme de sauvegarde avec visualboy link


x-xmattx-x

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce problème a deja été evoqué auparavant et la solution trouvé alors excusé moi d'avance si je post un truc qui a deja été posté

Voila mon soucis

Il y a quelques jours, j'ai téléchargé VisualBoy Advance ainsi que Pokemon rouge feu, au lancement du jeu sa me mettais "cartouche endommagé, impossible de sauvegardé". Je ne trouvais pas sa génant puisque je pouvais effectuer des sauvegarde avec l'émulateur mais a la fin de la ligue pokemon il y avais une sauvegarde a effectuer pour pouvoir avoir accès aux 9 iles ou bien pour faire un echange pokemon.

J'ai donc chercher sur des forum comment regler le probleme comme "save type => Flash 128k" mais sa ne fonctionnais toujours pas.

Sur un forum j'ai vu qu'il fallait patcher la rom

j'ai donc telecharger un pather ips et cela a fonctionner (le souci étant que le patch de la rom signifie "recommencer le jeu a zero" =/)

Je me suis donc dit que je pouvais faire des echange pokemon a partir du meme pc. Sauf que sa ne marchais pas, j'ai chercher encore sur google et j'ai vu qu'il fallait VisualBoy Advance Link pour pouvoir effectuer ce genre d'operation.

J'ai donc telechargé VisualBoy Advance Link mais j'ai malheureusement le meme soucis qu'avec VisualBoy Advance au debut : Cartouche endommagé, impossible de sauvegarder la progression.

J'ai effectuer les meme opération qui avait fonctionné avec VisualBoy Advance mais cela ne fonctionne pas, j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas de solution a mon problème.

J'espère que vous pourrez m'aider

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.