Meowcat Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Meowcat vous chat-lu... miaou Je me re-présente car je n'avais fait qu'un court passage sur ce forum, temps manquant, mais maintenat que j'ai enfin de l'illimité... Donc je suis Meowcat, grand fan de toutes les consoles Nintendo (sauf la Cube, j'ai plus assez d'argent ), et grand adorateur de Tales Of Phantasia d'ailleurs. Je suis plutôt joueur PC sinon, très axé sur Worldedit (pour Warcraft3), la retouche d'image, et la création de site débutante (ne regardez pas mon site perso, c'était un WYSIWYG, j'essaye d'y remédier). Et donc voilà, je suis pas doué pour ce genre de message :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bienvenue à toi Meowcat ! Si je ne me trompe pas, tu étais sur le forum de Paduction, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut a toi espérons que tu plaise ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Coucou, heu bienvenue, (j'ai encore le droit de dire bienvenue moi ?) Avant tout pour bien t'integrer ici, il faut me faire une offrande (bah pour noel aussi, donc ça fera deux offrandes en fait ) (quoi les autres ? me dite pas que vous avez jamais essayer... ) Sinon j'aime beaucoup ta signature (en pensant à ça, il va falloir que je me remette un avatar et une nouvelle signture moi... ) Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Oh un panda =) tu veux un bambou? j'en ai une réserve... :þ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Merci. Effectivement Julio, j'étais sûr le défunt forum de Paduction. Toi itou je crois, et d'autres pseudos que j'ai aperçu. Yunie : Désolé pour l'offrante, j'ai plus une sesterce ... mais ma sign en fait me déçoit : déjà elle ressort mieux sur du sombre (exemple ici) Et ensuite elle me prend toute la place (imagine toutes les balises couleurs ) donc elle risque d'être modifiée sous peu (Si ca interesse quelqu'un, un ami à moi a créé un petit programme pour mettre son texte en dégradé sous les forums). Seifen Matt : Bambou ? je suis un pandaren, donc je veux une bonne bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut à toi noble chat. Tant que tu pisses pas sur mes pieds ni que griffes pas les meubles ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Moi aussi je suis content de te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Chalut le p'tit chat! Mon nom est Alf, tu veux jouer avec moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meowcat Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Chalut le p'tit chat! Mon nom est Alf, tu veux jouer avec moi? Ah salut Alf. Bon si tu me cherches, je suis quelque part à 400km de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ben t'a qu'a changer de nuances plutot que d'aller d'un jaune foncé vers un jaune tres clair essaye d'aller d'un orange vers un jaune moyen, bon d'accord ca a plus rien a voir avec la biere mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés