Invité Anatolegedeon Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour, lors des combats sur ogre battle 64, souvent les décors ne s'affichent pas et le fond reste noir. Ennuyeux pour un jeu aussi joli. Ma config est tout à fait honorable : core 2 duo 2ghz, 3g de ram, carte 3d 256 mo. Apparement peu de gens ont ce souci et ceux qui l'ont n'ont pas trouvé de réponse. Donc si vous avez la solution, soyez sympa... aidez moi. Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 De mémoire, il faisait partie des jeux qui sont restés longtemps sans émulation parfaite. Tu utilises quel émulateur N64 et surtout, quels plugins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anatolegedeon Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2009 Salut, j'utilise project64 et les plugins par défault d'emunova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés