Aller au contenu

Problème De Son Avec Le Nouveau Jmame32+0.78


Invité Mercure

Messages recommandés

J'ai bien configuré ce nouvel émulateur,tout comme le précédent,ainsi que d'autres içi sur le site.

Mais voilà,j'ai une distorsion dans le son,que dois-je faire ?

Je précise que je n'ai jamais eu celà avec les autres émulateurs ainsi que la version précédente de mama32.

Merçi à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai ce problème avec tout les jeux sur cet émulateur.

Pour rapel,je signale que je n'ai eu aucuns problèmes aec les autres émulateurs,et encore actuellement ils vont tous bien ainsi que le son.

Mais avec cette dernière version de Jmame32+0.78 je suis un peu déçu concernant ce résultat.

Pour le reste il est super,et je trouve que dans le menu y incluant les tires automatiques avec turbo ( super pour les shoots ) c'est du bon travail.

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiçi ma configuration matériel mais je doute que celà soit une solution à ce problème,car si les autres émutateurs passent sans problèmes,je ne comprend pas pourquoi celui-çi à un bug au niveau sonore.

Je n'ai touché à rien dans la configuration du son,vu qu'elle est identique à la précédente version.

AMD athlon XP1700

1,46 GHZ

256 Mo de Ram

Carte graphique G-Force 4

Carte son: creative Sound Blaster audio PCI

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma configuration est bien réglée sur 44100 Hz.

Il semblerais qu'il n'y ai que moi qui a se désagrément,c'est bizarre quand même.

Dernier rappel,les autres émutaeurs que j'ai téléchargé sur votre site tournent tous très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'onglet "Son" de tes options, t'as les 3 cases de cochées ? Ensuite chez moi j'ai baisse de volume = 0dB et l'option suivante sur 1/5

Si ça foire C que ça vient d'ailleurs.

A la limite si ça foire tjs après ça, le mieux serait de tout effacer et de remettre proprement l'émulateur. Il suffit d'un rien parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déinstallé l'émulateur et je l'ai réinstallé avec les configurations comme il se doit,et le problème est toujouts là.

Je constate et jusque preuve du contraire,qu'il y a un problème dans la configuration sonore au sein de cet émulateur.

Peut-être y aura-t'il une version qui sortira par après avec les corrections d'usages comme c'est assez fréquents pour l'ensembles des émulateurs.

Je vous remerçie de votre aides :siffle: vous êtes sympas.

Une petite question pour conclure; prévoit-on pour d'autres émulateurs le style de configurations incluant le tir automatique (turbo ) comme il se trouve sur cette version Jmame32+,surtout pour les shoot c'est super.

Bonne journée et meilleurs voeux au staff de ce site :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai arrété la diffusion de Jmame32+, car j'ai jugé qu'il y avait assez de jeux Neogeo sans vouloir absolument jouer aux derniers sortis, et également je recevais sans cesse des demandes de ROMs etc par dizaines, donc ça a commencé à un peu me faire ch*** au bout d'un moment ^^

Pour ces raisons, Jmame32+ n'est plus trouvable sur le net. Mais un dossier sur la compilation de Mame devrait paraître bientot, je t'invite à le lire si tu souhaites faire ton propre build ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.