Invité Mercure Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 J'ai bien configuré ce nouvel émulateur,tout comme le précédent,ainsi que d'autres içi sur le site. Mais voilà,j'ai une distorsion dans le son,que dois-je faire ? Je précise que je n'ai jamais eu celà avec les autres émulateurs ainsi que la version précédente de mama32. Merçi à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 As tu ton problème de son avec des jeux en particulier ou bien avec tous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercure Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonjour J'ai ce problème avec tout les jeux sur cet émulateur. Pour rapel,je signale que je n'ai eu aucuns problèmes aec les autres émulateurs,et encore actuellement ils vont tous bien ainsi que le son. Mais avec cette dernière version de Jmame32+0.78 je suis un peu déçu concernant ce résultat. Pour le reste il est super,et je trouve que dans le menu y incluant les tires automatiques avec turbo ( super pour les shoots ) c'est du bon travail. Merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Quelle est ta configuration matérielle ? Et as-tu touché aux réglages son dans les options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Voiçi ma configuration matériel mais je doute que celà soit une solution à ce problème,car si les autres émutateurs passent sans problèmes,je ne comprend pas pourquoi celui-çi à un bug au niveau sonore. Je n'ai touché à rien dans la configuration du son,vu qu'elle est identique à la précédente version. AMD athlon XP1700 1,46 GHZ 256 Mo de Ram Carte graphique G-Force 4 Carte son: creative Sound Blaster audio PCI Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Vérifie que toutes les cases sont cochées dans les options son et que ton taux d'échantilonnage est à 44100 Hz, ca devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercure Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ma configuration est bien réglée sur 44100 Hz. Il semblerais qu'il n'y ai que moi qui a se désagrément,c'est bizarre quand même. Dernier rappel,les autres émutaeurs que j'ai téléchargé sur votre site tournent tous très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Dans l'onglet "Son" de tes options, t'as les 3 cases de cochées ? Ensuite chez moi j'ai baisse de volume = 0dB et l'option suivante sur 1/5 Si ça foire C que ça vient d'ailleurs. A la limite si ça foire tjs après ça, le mieux serait de tout effacer et de remettre proprement l'émulateur. Il suffit d'un rien parfois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercure Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 J'ai déinstallé l'émulateur et je l'ai réinstallé avec les configurations comme il se doit,et le problème est toujouts là. Je constate et jusque preuve du contraire,qu'il y a un problème dans la configuration sonore au sein de cet émulateur. Peut-être y aura-t'il une version qui sortira par après avec les corrections d'usages comme c'est assez fréquents pour l'ensembles des émulateurs. Je vous remerçie de votre aides vous êtes sympas. Une petite question pour conclure; prévoit-on pour d'autres émulateurs le style de configurations incluant le tir automatique (turbo ) comme il se trouve sur cette version Jmame32+,surtout pour les shoot c'est super. Bonne journée et meilleurs voeux au staff de ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Davios Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ben, tu as Mame Plus! qui incorpore l'autofire. Mais je pense d'ailleurs, au vu de l'interface, que JMame est basé sur la version Plus!. PS: Super job pout ton hack, Julio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Luke Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Bonjour ! ou peut on telecharger Jmame32 0.78 ? j'ai cherché partout, et je ne le trouve pas.. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 J'ai arrété la diffusion de Jmame32+, car j'ai jugé qu'il y avait assez de jeux Neogeo sans vouloir absolument jouer aux derniers sortis, et également je recevais sans cesse des demandes de ROMs etc par dizaines, donc ça a commencé à un peu me faire ch*** au bout d'un moment Pour ces raisons, Jmame32+ n'est plus trouvable sur le net. Mais un dossier sur la compilation de Mame devrait paraître bientot, je t'invite à le lire si tu souhaites faire ton propre build ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés