Aller au contenu

Gri-gri : Une Merveille !


Julio

Messages recommandés

Salut à tous ! ^^

J'ai mis la main sur Gri-gri, un émulateur Saturn. Et bien je suis sur le cul, c'est un million de fois mieux que Satourne ! J'ai essayé avec le bin/cue de Radiant Silvergun, et c'est de la boulette, jouable en fullspeed quasiment (95% je dirais), le son et tout ! :lol:

Il fait tourner les Cue / Bin, les originaux mais pas les ISOS.

En plus il est d'une facilité déconcertante d'emploi, je vous jure ! Franchement, l'émulation Saturn est quasi-parfaite sous Gri-gri, c'est épatant ! ;)

Si vous l'avez déjà essayé, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'arive a faire marcher touts mes isos sur girigiri (et pas grigri comme tu l'a marqué)

Bon OK si tu a du iso + mp3 c'est l'enfer. mais ma methode marche a coup sur

1 graver l'iso+mp3 sur cdrw

2 le ripper avec cdrwin en bin+cue

3 generer le TOC.BIN

4 lancer l'emu

Franchement, l'émulation Saturn est quasi-parfaite sous Gri-gri, c'est épatant ! 

TU trouve!!!!!!

OK les graphismes lissés c'est impressionants mais d'abord ca rame a mort sur un athln xp 2000, et en plus y'a beaucoup de bugs graphiques. ET srtout ne parlons pas de la qualoité sonore, c'est a prendre peur dans pas mal de jeux. Je peut te dire que on est loin de la qualité sonore du vrai radiant

Franchement rien ne vaut une vraie saturn

Et un detait: cet emu la ne sera plus mis a jour, vu q'il s'agit d'un hack d'un projet de sega. Donc il est quasi abandoné (seuls des loaders continuent de sortir) mais surtout il est totalement illegal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les graphismes lissés c'est impressionants mais d'abord ca rame a mort sur un athln xp 2000, et en plus y'a beaucoup de bugs graphiques. ET srtout ne parlons pas de la qualoité sonore, c'est a prendre peur dans pas mal de jeux

Je ne dis pas que ca vaut une Saturn ^^, mais bon les graphismes sont quand même épatants je trouve, ne serait-ce que par rapport à Satourne, non ? Et le son est quand même pas mal il me semble.... :lol: Certes, c'est pas non plus parfait ! ;)

Mais c'est surprenant quand même, je trouve... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm ben bravo pque perso j'ai jamais réussi à jouer avec l'iso, il m'le détectait, je le lançais comme il fallait (y'avait l'écran du bios qui se lançait) pis après il sautait la piste 1 : celle des données :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai pas de pilotes ASPI vu que je joue exclusivement à partir d'isos quand il s'agit d'émulateurs. En plus les pilotes ASPI d'Adaptec ont une assez facheuse réputation sous Windows XP d'après ce que j'ai entendu dire (bien que je ne les ai jamais essayé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.