Julio Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut à tous ! J'ai mis la main sur Gri-gri, un émulateur Saturn. Et bien je suis sur le cul, c'est un million de fois mieux que Satourne ! J'ai essayé avec le bin/cue de Radiant Silvergun, et c'est de la boulette, jouable en fullspeed quasiment (95% je dirais), le son et tout ! Il fait tourner les Cue / Bin, les originaux mais pas les ISOS. En plus il est d'une facilité déconcertante d'emploi, je vous jure ! Franchement, l'émulation Saturn est quasi-parfaite sous Gri-gri, c'est épatant ! Si vous l'avez déjà essayé, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ben moi j'arive a faire marcher touts mes isos sur girigiri (et pas grigri comme tu l'a marqué) Bon OK si tu a du iso + mp3 c'est l'enfer. mais ma methode marche a coup sur 1 graver l'iso+mp3 sur cdrw 2 le ripper avec cdrwin en bin+cue 3 generer le TOC.BIN 4 lancer l'emu Franchement, l'émulation Saturn est quasi-parfaite sous Gri-gri, c'est épatant ! TU trouve!!!!!! OK les graphismes lissés c'est impressionants mais d'abord ca rame a mort sur un athln xp 2000, et en plus y'a beaucoup de bugs graphiques. ET srtout ne parlons pas de la qualoité sonore, c'est a prendre peur dans pas mal de jeux. Je peut te dire que on est loin de la qualité sonore du vrai radiant Franchement rien ne vaut une vraie saturn Et un detait: cet emu la ne sera plus mis a jour, vu q'il s'agit d'un hack d'un projet de sega. Donc il est quasi abandoné (seuls des loaders continuent de sortir) mais surtout il est totalement illegal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 OK les graphismes lissés c'est impressionants mais d'abord ca rame a mort sur un athln xp 2000, et en plus y'a beaucoup de bugs graphiques. ET srtout ne parlons pas de la qualoité sonore, c'est a prendre peur dans pas mal de jeux Je ne dis pas que ca vaut une Saturn , mais bon les graphismes sont quand même épatants je trouve, ne serait-ce que par rapport à Satourne, non ? Et le son est quand même pas mal il me semble.... Certes, c'est pas non plus parfait ! Mais c'est surprenant quand même, je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ca c'est clair. mais satourne risque d'evoluer alors que girigiri est deffinitivement figé IL n'y a q'a voir les progres effectués par le driver STV de mame. Qui j'espere va se retrouveer dans MESS pour emuler des jeux saturn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Hm ben bravo pque perso j'ai jamais réussi à jouer avec l'iso, il m'le détectait, je le lançais comme il fallait (y'avait l'écran du bios qui se lançait) pis après il sautait la piste 1 : celle des données :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 tu est sur que tu a bien modifié le code de zone dans les options de l'emulateur. Si tu arrive a l'ecran de lecture CD alors tu t'est gouré, soit l'iso n'est pas bonne, soit la zone ne corespond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Heu merci du tuyau, il me semblait pourtant avoir bien réglé. J'ai pas trop le temps en ce moment mais dès que j'en ai j'essaie ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 Vu que c'est un produit commercial, on ne peut pas le diffuser. Eventuellement une démo si ça existe mais guère plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 GiriGiri était un émulateur commercial mais hacké donc si on le met, ça sera la démo commerciale pas la version hackée on a mis Magic Engine (qui est payant) mais pas avec le crack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Tu as peut être pas tous les aspi d'installer. Va voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 J'ai pas de pilotes ASPI vu que je joue exclusivement à partir d'isos quand il s'agit d'émulateurs. En plus les pilotes ASPI d'Adaptec ont une assez facheuse réputation sous Windows XP d'après ce que j'ai entendu dire (bien que je ne les ai jamais essayé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bin, moi non plus, je n'ai pas essayé ces pilotes. Faut voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés