Hankroyd Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Les portes s'ouvrent automatiquement en allant dessus ... sauf si elle sont fermées, dans ce cas il faut porter le bon objet pour les ouvrir (et la aussi cela se fait automatiquement). Donc, si tu reste coincé devant un porte, va chercher un autre objet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle21 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Les portes s'ouvrent automatiquement en allant dessus ... sauf si elle sont fermées, dans ce cas il faut porter le bon objet pour les ouvrir (et la aussi cela se fait automatiquement).Donc, si tu reste coincé devant un porte, va chercher un autre objet. ah oui c'est vrai j'avais oublié!!! merki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle21 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bon je suis deg, je n'arrive pas a telecharger d'autres jeux... J'ai juste sorcery Quand je vais sur les liens que vous m'avez donné mondemul et tout ca, quand je lance le telechargment, ca me dit que le telechargement est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 bizzare, ça. Tu sais, sur ces sites, on peut pas telecharger plusieurs roms en meme temps (sinon, ils se prendraient des programmes qui vampiriseraient toutes les roms d'un coup et bloqueraient leur bande passante. Rééssaie, télécharges en 1, attends 30/40 secondes, va sur la page d'un second jeu, et etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Quand je vais sur les liens que vous m'avez donné mondemul et tout ca, quand je lance le téléchargement, ca me dit que le téléchargement est impossiblePour télécharger des roms, tu peux te fournir chez Planetemu ou Gametronik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccinelle21 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai reussi a me telecharger Mange caillou, par contre avec planetemu et gametronick ca ne marche pas! Enfin c'est pas grave je reessaierai plus tard Merci a tout le monde J'ai pas encore branché ma manette j'ai peur que ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés