Seb nukem Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 (modifié) http://theblackoutfilm.com/index_engl.htm Uwe boll quand même ! la chance de votre vie ! Il a fait dungeon keeper, quand même ! ... Donc, si vous avez du bon sens, vous garderez vos 33 euros. Modifié le 14 février 2009 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 on peut payer pour qu'il se CASSE ?! non c'est sérieux, la pétition n'a pas aboutie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2009 http://theblackoutfilm.com/index_engl.htmUwe boll quand même ! la chance de votre vie ! Il a fait dungeon keeper, quand même ! ... Donc, si vous avez du bon sens, vous garderez vos 33 euros. T'as aussi oublié l'inoubliable Postal. Franchement, c'est son meilleur film. Bon, en fait, y'a que l'intro du film dans l'avion qui m'a bien fait marrer. Le reste, comment dire... J'ai pas tenu 15 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faonkenstein Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Son alone in the dark est si pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Oh, un déterrage. Tu seras bientôt un membre accompli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Aone in the dark est pire que pourri. C'est une honte filmographique qui ne respect rien du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est une honte filmographique qui ne respect rien du jeu. En remplaçant "filmographique" par "vidéoludique"et en ajoutant "original", cette phrase s'applique au dernier jeu Alone in The Dark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faonkenstein Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Moi je n'ai pas joué aux derniers, j'imaginais un manoir très méchant et un pauvre Carnby en veste verte, je suis tombé de très haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 http://theblackoutfilm.com/index_engl.htm Uwe boll quand même ! la chance de votre vie ! Il a fait dungeon keeper, quand même ! ... Donc, si vous avez du bon sens, vous garderez vos 33 euros. C'était Dungeon Siege (King Rising, on me l'a offert en DVD. Quelle merde). T'as aussi oublié l'inoubliable Postal. Franchement, c'est son meilleur film. Bon, en fait, y'a que l'intro du film dans l'avion qui m'a bien fait marrer. Le reste, comment dire... J'ai pas tenu 15 minutes Postal était une merde, mais une merde regardable. Avec beaucoup de seconde degré, une pizza, une bière et le cerveau posé par terre ça passe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés