Aller au contenu

[rech] Patch fr pour Warhammer


PsyKoTine

Messages recommandés

hello,

je recherche des patchs en tous genres (ajouts de troupes sup', etc...) et traduction Française pour les jeux Warhammer sur PC

- Final Liberation

- Rites of War

- Chaos Gate

- Fire Warrior

- Down For Souls

- Mark Of Chaos

Spacewolf si tu passes dans le coin... :hm:

merci d'avance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fire Warrior tu trouveras les patch ici

Mark of Chaos sur le site officiel

Pour Final Liberation tu auras un autre problème : le jeu plantera systématiquement au démarrage si tu es sur XP ou Vista. En fait il plante à la vidéo d'intro qui utilise d'ancien driver de DirectX 3. Le seul moyen de jouer est donc de désactiver l'intro, malheureusement pour la désactiver il faut déjà avoir accès au menu principal et aux options (mais comme ça plante à l'intro...). Il faut donc modifier à la main dans les fichiers config du jeu. Mais problème (ça serait trop simple sinon :hm:), ces fichiers de config ne sont créé que lors du premier lancement réussi du jeu, mais comme on plante à l'intro... Mais bon, Spacewolf a la solution : il faut le créer à la main et le placer dans le dossier du jeu (allé je te le mat en pièce jointe ;-) )

Sinon pour les patch de Final Liberation et Chaos Gate, tu les as ici

Pour Rites of War ça sera ici

Par contre pour Down for Souls... ben là je dois avouer que je ne connais pas ;):lol:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes je savais que je pouvais compter sur toi :lol:

j'avais Titan Legion il y a bien longtemps...Dommage qu'il ont abandonné Epic 40.000 :hm:

j'ai trouvé un patch Chaos Unit pour final liberation si ça t'interesse je pourrai t'uploader tout ça !!!!

vive Nurgle !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spacewolf a la solution : il faut le créer à la main et le placer dans le dossier du jeu (allé je te le mat en pièce jointe ;-) )

ouiiiiiinnnn j'trouve pas.... :hm:

si tu peux me faire ça pour final liberation ça serait super

en tout cas big thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.