Zike Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour à tous, Hier soir, je me suis dit "pourquoi pas tester un jeu de PS1 sur mon ordi". J'ai donc pris mon CD, extrais un ISO de mon jeu + patch pour fix protection (FF IX étant protégé). Seulement, voilà. Au début du lancement, tout se passe à merveille. Jusqu'au moment où le premier combat arrive : il n'y a pas les menus pour les combats, ni les barres de vies, etc. Pensez-vous savoir d'où cela peut venir ? Merci d'avance et bonne fin de journée, Zike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Tu utilises ePSXe ? quelle version? j'avais de gros problème avec ce jeu et cet émulateur, tente avec pSX pour voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Y a pas des fixes à cocher dans les options de l'ému? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zike Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ça y est, j'ai résolu mon problème. (Je suis sous ePSXe 1.6) Il y avait effectivement un fix à cocher... J'ai trouvé la configuration sur ce site, d'ailleurs. Mais maintenant, j'ai un autre problème : je n'arrive pas à ouvrir le menu principal (normalement avec le triangle sur une playstation). J'ai essayé de reconfigurer le Pad, mais rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le troubadour Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ça y est, j'ai résolu mon problème. (Je suis sous ePSXe 1.6) Il y avait effectivement un fix à cocher... J'ai trouvé la configuration sur ce site, d'ailleurs. Mais maintenant, j'ai un autre problème : je n'arrive pas à ouvrir le menu principal (normalement avec le triangle sur une playstation). J'ai essayé de reconfigurer le Pad, mais rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés