drak95 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 bonjour à tous, je suis à la recherche de l'iso de skies of arcadia sur dreamcast. il se trouve que mes recherches ont été infructueuses. j'ai trouvé sur émulation rom, mais si je paie pas, je ne peux pas télécharger. pouvez vous me dire où je peux trouver ça svp? merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr xpdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 j'ai trouvé sur émulation rom, mais si je paie pas, je ne peux pas télécharger. Tu n'es pas obligé de payer, mais tu seras limité à 30ko/s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 pour dire que tu l'auras jamais, en gros... Ce site me sort par les trous de nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés