Aller au contenu

Concours "1 jeu = 1 test" janvier/février 2009 : 4 jeux à ga


The Jedi

Messages recommandés

Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner.

Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda.

Ready 2 Rumble Boxing Round 2 (PlayStation) obtenu par mitri

playstation-ready-2-rumble-boxing-round-2.jpg

Ultimate Fighting Championship (Game Boy Color) obtenu à son corps défendant par Antekrist <_<

gbc-ultimate-fighting-championship.jpg

Card Shark (PlayStation) obtenu par mitri

playstation-card-shark.jpg

Area 51 (PlayStation) obtenu par KaitoKito

playstation-area-51.jpg

Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et finalement pour Ready to Rumble 1? quelles sont les news? m'a-t-il été envoyé?

Et bien en fait non, il est toujours chez moi ;) Je devais être encore en attente de ton adresse quand j'ai envoyé le reste.

Ça partira dans la même fournée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait non, il est toujours chez moi ;) Je devais être encore en attente de ton adresse quand j'ai envoyé le reste.

Ça partira dans la même fournée !

bon l'important c que rien ne se soit perdu. çà marche aucune urgence. merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AREA 51 m'intéresserait bien, mais j soi m'occuper de Quake 3 ... quand il partira ;) .

Jedi, si cela ne te gene pas j'aimerai aussi le tester (et sa t'économise un timbre :P ), mais si c'est un seul test par personne a la fois, bah tamis :(

KaitoKito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oserais-je, ô suprême instance de ce forum, te réclamer card shark?

En fait plus je regarde la jaquette plus ca m'intrigue.

M'enfin, comme j'ai deja un jeu en attente, je cede la place a celui en voudra au cas ou :wub:

Au fait, ce sont bien des versions PAL? je prefere y jouer sur la vraie console...

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oserais-je, ô suprême instance de ce forum, te réclamer card shark?

En fait plus je regarde la jaquette plus ca m'intrigue.

M'enfin, comme j'ai deja un jeu en attente, je cede la place a celui en voudra au cas ou :wub:

Au fait, ce sont bien des versions PAL? je prefere y jouer sur la vraie console...

C'est bien une version PAL.

Pas grave pour le jeu en attente, y'a 2 mois en 1 là donc si ça te tente :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, jeux bien reçus depuis quelques jours déja :rolleyes:

A part R2R2 qui presente une sacrée fissure sur le dessus, les jeux sont en parfait état. reste plus qu'a m'attaquer aux tests.

pareil bien reçu R2R1. Mici :siffle:

mitri si tu as besoin d'infos sur le 1 pour ton test du 2 n'hésite pas à m'en demander (si tu n'as pas le 1 bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.