The Jedi Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Ready 2 Rumble Boxing Round 2 (PlayStation) obtenu par mitri Ultimate Fighting Championship (Game Boy Color) obtenu à son corps défendant par Antekrist Card Shark (PlayStation) obtenu par mitri Area 51 (PlayStation) obtenu par KaitoKito Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 UFC est puissant pour les fans d'ultra violence. Je le conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2009 Allez, je me devoue pour ready 2 rumble2 PSX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ça c'est de la dévotion mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 et finalement pour Ready to Rumble 1? quelles sont les news? m'a-t-il été envoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 et finalement pour Ready to Rumble 1? quelles sont les news? m'a-t-il été envoyé? Et bien en fait non, il est toujours chez moi Je devais être encore en attente de ton adresse quand j'ai envoyé le reste. Ça partira dans la même fournée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Et bien en fait non, il est toujours chez moi Je devais être encore en attente de ton adresse quand j'ai envoyé le reste.Ça partira dans la même fournée ! bon l'important c que rien ne se soit perdu. çà marche aucune urgence. merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 AREA 51 m'intéresserait bien, mais j soi m'occuper de Quake 3 ... quand il partira . Jedi, si cela ne te gene pas j'aimerai aussi le tester (et sa t'économise un timbre ), mais si c'est un seul test par personne a la fois, bah tamis KaitoKito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Non c'est bueno faudra juste que le facteur arrive à te livrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 avec tout l'import export qu'il doit subir par ma faute, le facteur commence a être habitué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bon allez, y'a encore 2 p'tits jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Oserais-je, ô suprême instance de ce forum, te réclamer card shark? En fait plus je regarde la jaquette plus ca m'intrigue. M'enfin, comme j'ai deja un jeu en attente, je cede la place a celui en voudra au cas ou Au fait, ce sont bien des versions PAL? je prefere y jouer sur la vraie console... Modifié le 21 février 2009 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 Oserais-je, ô suprême instance de ce forum, te réclamer card shark?En fait plus je regarde la jaquette plus ca m'intrigue. M'enfin, comme j'ai deja un jeu en attente, je cede la place a celui en voudra au cas ou Au fait, ce sont bien des versions PAL? je prefere y jouer sur la vraie console... C'est bien une version PAL. Pas grave pour le jeu en attente, y'a 2 mois en 1 là donc si ça te tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2009 vendu et merci a toi et moeroshop, nes les oublions pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Les jeux sont emballés et partent lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 géniaal, quand je rentre du ski le 8 j aurai enfin des jeux a tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2009 au fait, jeux bien reçus depuis quelques jours déja A part R2R2 qui presente une sacrée fissure sur le dessus, les jeux sont en parfait état. reste plus qu'a m'attaquer aux tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 6 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2009 au fait, jeux bien reçus depuis quelques jours déja A part R2R2 qui presente une sacrée fissure sur le dessus, les jeux sont en parfait état. reste plus qu'a m'attaquer aux tests. pareil bien reçu R2R1. Mici mitri si tu as besoin d'infos sur le 1 pour ton test du 2 n'hésite pas à m'en demander (si tu n'as pas le 1 bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 KaitoKito, tes jeux partent aujourd'hui (enfin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2009 KaitoKito, tes jeux partent aujourd'hui (enfin) Prions pour que la poste soit conciliante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2009 KaitoKito, tes jeux partent aujourd'hui (enfin) ALLELUIA après 5 mois d'attente ils partent enfin Bon je fais chauffer la PS1 et la Dreamcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés