Aller au contenu

Triche sur Mari Kart Wii ?


Kékidi

Messages recommandés

Salut tous le mode ?

Lorsque je joue à Mario Kart Wii en multijoueurs en ligne, je me pose des questions. Il y a des choses que je ne comprends pas. Et je me demande s'il est possible de tricher dans ce jeu. Je veux dire réellement tricher. Le fait de prendre des raccourcis ou de faire exprès d'attendre pour avoir des bons bonus ne sont pas de la triche. Est-ce qu'il est possible de tricher par exemple avec une Action Replay ?

Il y a des comportements qui m'étonnent. Par exemple, il arrive que lorsque je lance une tortue, elle passe à travers l'adversaire. Bon, je veux bien admettre que ça viennent de la connexion, du lag, du temps de latence, etc. Mais il y a des choses qui m'étonnent encore plus. Du genre, je pousse un adversaire à l'eau ou hors du circuit. Par exemple, je pousse un concurrent hors du circuit de la Route Arc-en-ciel. Et bien je le vois aussitôt réapparaitre avec le nuage qui le dépose sur le sol. C'est marrant parce que moi, quand je sors du circuit, je mets du temps à tomber et je ne réapparais pas instantanément. Ca m'étonnerait que ça vient du temps de latence de la connexion.

Autre cas. Lorsque tous le monde se fait toucher par le bonus POW, qui provoque un tremblement de terre et qui vous fait perdre vos bonus, il arrive que certains repartent à fond la caisse avec des champignons turbo. Alors ça, je ne vois pas comment c'est possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami tres fan de ce jeu m'avait montré comment faire de chroos de ouf, je me rpelle plus des détails mais en gros tu faisais un tour, repassais la ligne d'arrivée a lenvers et attendait une dizaine de minute. Le jeu te mettait hors cource apres et considérait ton premier tour comme étant le crono réalisé aux 3 tours. Sa m'avait surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le mode ?

Lorsque je joue à Mario Kart Wii en multijoueurs en ligne, je me pose des questions. Il y a des choses que je ne comprends pas. Et je me demande s'il est possible de tricher dans ce jeu. Je veux dire réellement tricher. Le fait de prendre des raccourcis ou de faire exprès d'attendre pour avoir des bons bonus ne sont pas de la triche. Est-ce qu'il est possible de tricher par exemple avec une Action Replay ?

Il y a des comportements qui m'étonnent. Par exemple, il arrive que lorsque je lance une tortue, elle passe à travers l'adversaire. Bon, je veux bien admettre que ça viennent de la connexion, du lag, du temps de latence, etc. Mais il y a des choses qui m'étonnent encore plus. Du genre, je pousse un adversaire à l'eau ou hors du circuit. Par exemple, je pousse un concurrent hors du circuit de la Route Arc-en-ciel. Et bien je le vois aussitôt réapparaitre avec le nuage qui le dépose sur le sol. C'est marrant parce que moi, quand je sors du circuit, je mets du temps à tomber et je ne réapparais pas instantanément. Ca m'étonnerait que ça vient du temps de latence de la connexion.

Autre cas. Lorsque tous le monde se fait toucher par le bonus POW, qui provoque un tremblement de terre et qui vous fait perdre vos bonus, il arrive que certains repartent à fond la caisse avec des champignons turbo. Alors ça, je ne vois pas comment c'est possible !!

J'ai aussi remarqué que certain triche a Mario Kart pendant les vacances de noël, ça ma dégoûté et j'ai arrêté d'y jouer ...

A deux contre deux en battle mode, il m'était impossible de blesser mon adversaire, je voyais mes tortues le toucher, mes bombes aussi mais rien n'y faisait alors qu'il n'avait rien de spécial pour ce protéger ...

Il etait clairement moins fort que moi et novice avec des attaques timides et basiques, il c'est fait avoir comme tout débutant par la ruse: faire mine de chercher un item en tournant toujours autour des même caisses mais avec un super champi en réserve <_<

Mais la encore impossible de le blesser ? pourtant j'étais sur qu'il m'étais passé au travers lors de son attaque raté avec sa tortue rouge ...

Par la suite il ma touché lors d'un assaut avec 3 tortues vertes en protection, et comme il ne restait que 30 secondes j'ai eu la chance d'avoir une étoile, là je lui ai passé plein de fois au travers, je suis même resté sur lui un long moment mais rien n'y a fais j'ai perdu, dégoutté de comprendre qu'il était immortel ...

J'imagine aussi qu'il doit s'agir de triche par action replay ou autre matériel de ce type :vicieux:

A moins qu'il y ai une manipulation de protection ?

Bon je sais qu'on peut sauter les tortues rouges comme sur snes ! mais c'est super dur !

Sinon on peu contrer le POW en faisant une manipulation d'acrobatie entre le 2 et le 3 ... le personnage qui se propage au sol en faisant des cercles de dissipation, si tu as un champignon l'utiliser après un POW est d'autant plus intéressant !

On évite aussi un POW automatiquement du moment qu'on est en l'air lors de celui ci ;)

Sinon il y a la technique de dérapage avec flamme et mini turbo bonus, puis les acrobatie qui accélère à chaque bosses du circuit et tremplin de saut et enfin le cabrage sur roue arrière qui permet d'aller bien plus vite (mais te rend plus sensible au contact physique) !

Et puis a chaque fois qu'on te repose sur la piste si tu appuis sur accélérer juste au moment ou tu touches le sol tu as un turbo bonus :pirate:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami tres fan de ce jeu m'avait montré comment faire de chroos de ouf, je me rpelle plus des détails mais en gros tu faisais un tour, repassais la ligne d'arrivée a lenvers et attendait une dizaine de minute. Le jeu te mettait hors cource apres et considérait ton premier tour comme étant le crono réalisé aux 3 tours. Sa m'avait surpris.
Si c'est possible en multi, c'est franchement l'anti-jeu ! C'est comme choisir le circuit Volcan Grondant et prendre le raccourci en début de course qui utilise un défaut dans l'architecture des décors.
Sinon on peu contrer le POW en faisant une manipulation d'acrobatie entre le 2 et le 3 ... le personnage qui se propage au sol en faisant des cercles de dissipation, si tu as un champignon l'utiliser après un POW est d'autant plus intéressant !

On évite aussi un POW automatiquement du moment qu'on est en l'air lors de celui ci ><

Je connais ses techniques, mais ça n'explique pas tout. Même si tu agites ta manette, tu es quand même touché et tu perds tes bonus.
Et puis a chaque fois qu'on te repose sur la piste si tu appuis sur accélérer juste au moment ou tu touches le sol tu as un turbo bonus :P
Je sais. Ce que je voulais dire, c'est qu'un gars qui tombe dans un trou réapparaît parfois aussitôt sur la route. C'est louche. Quand je tombe, je ne réapparais pas tout de suite. Il y a une animation qui montre mas chute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité Manu the best

bien sur qu'il ya de la triche sur mario kart wii.. jamais vu de caraace bleu dès le départ ? des gars avec l'étoile en permance.. un mur de dé ouge ou de bombes...???

c'est ceux qui ont cracké la wii..et utilise un version du jeu homebrews avec AR et code triche pour les dés....surtout multi jouer ca agace sauf les sympas;;qui à la fin dte laisse gagner vu qu'ils ont 9999 points

Man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.