Aller au contenu

patch NO-CD pour ffVII


Messages recommandés

salut à tous voila je voudrais vous posez une question:

je voudrais savoir tout d'abord si il est possible de télécharger ffVII sur PC(attention pas sur emulateur mais sur le PC lui-même)et aussi savoir si c'est illégale(ce qui ne m'étonnerais pas vus que je n'ai pas le jeu lui-même).Et pourriez vous me dire ou l'avoir car je voudrais avoir les patch pour avoir une meilleur qualité d'image dans le jeu(FFII),patch que l'on ne peut pas avoir(en tout cas utiliser) avec la version emulateur...bref je vous remercie de me le dire(par MP si vous voulez)

merci d'avance et salut à tous!!

PS:je pense que c'est illégale mais étant donné que je n'ai quasiment jamais enfreins la lois(sauf pour le film twilight mais bon la jeu m'égare...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les jeux FF VII et FF VIII PC, il y avait eu une discussion sur des forums de jeu "abandonware" et la réponse avait été que ces jeux ne sont pas en "abandonware", donc que leur téléchargement est illégal (personnellement, j'ai les originaux donc ne les ai jamais cherché).

Pour les patchs, il y en a beaucoup vu que le jeu FF VII prévu pour Win 95/98 fonctionne très mal sur XP, il y en a tout un tas ICI par exemple.

Si ce n'est pas satisfaisant une recherche Google sur "patch ff7 xp" permet de trouver de nombreux renseignements.

Un sujet là dessus sur l'excellent forum hardware : ICI.

FF VIII PC lui marche directement sous XP (il peut y avoir un problème avec la restitution des sons Midi).

FF VII est bien meilleur sur PSX que sur PC (et très facile à trouver et émuler), FF VIII PC a de meilleures cinématiques que la version PSX (mais la 3D est plus moche).

Quant au fonctionnement sur les Windows actuel (Vista) et futur (7), je n'en ai aucune idée.

Edit : Pour les patches "no cd", vu qu'à mon avis c'est franchement illégal, je n'ai jamais cherché ni testé la chose (d'autant plus qu'à chaque fois qu'on parle de "no cd", on risque de tomber sur des malwares), j'ai tout simplement rippé mes originaux sur disque dur et y ai joué avec un lecteur de cd virtuel (Alcohol 120%, Daemon Tools, ...), ça marche très bien.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que moi les originaux je ne les ai pas...malheuresement.J'ai deja la version psx alors je ne vais pas acheter ffVII sur psx sa ne servirait a rien(je ne suis pas un collectionneurs dsl <_< ).En fait je veux le jex PC pour les patchs qui sont tres utiles.malheuresement,je n'ai que xp don le jeu risque de buger et jvai devoir fair pleins de manip(j'aime pas ça :pirate: )mais pour le patch limit breaking et reconstruction qui mon donner l'eau à la bouche mon donner envie de le télécharger(illégalement j'ai pas lchoi...).

donc si tu pouvai m'envoyer(j'toblige pas puisque t'es jamais aller voir si on pouvait l'faire ru vas pas le faire pour moi^^)le lien vers le jeu PC(par MP svp c'est interdit sur le forum :vicieux: ).

en tout cas merci pour t'es lien(j'pense que j'y suis deja aller vus que j'ai traverser tout google à la recherche du jeu^^)

salut à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des liens pour le jeu ?

Je n'en ai pas, puisque vu que je les possède en originaux, je ne les ai jamais téléchargé.

Va voir sur le P2P, je pense que tu ne trouveras guère que les versions anglaises, les VF doivent être rares.

Edit : Il existe des "fixes" pour faire fonctionner FF VII et VIII sur Win Vista, je ne sais pas ce qu'il valent.

- Il existe une version "prête à l'emploi" de FF VII PC pour XP (patchée), elle s'appelle FF VII Ultima Edition, c'est une version anglaise, elle est trouvable en torrent.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invitéhades8520

alors la sur a probleme:je trouve pas le jeux sur PC.Dois-je le télécharger sur u torrent?ou mieux:pouvez-vous m'envoyer un lien par MP du jeu ffVII PC svp <_< ?

merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.