Aller au contenu

Rayman beug


Invité lebeaugosse

Messages recommandés

Invité lebeaugosse

Bonjour,

J'ai l'émulateur epsxe et je lance le jeux qui s'appelle Rayman le 1er, je choisie la langues et la sa reste beuger sur le Logo, car le logo reste fixes et rien aparet ensuite.

Quelle solution ?

ca fait un certain temps que je trouve pas de solution...

merci d'avance en espérant que le jeux marche, en plus c'est celuit que je préfére de la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

je ne pourrais pas te repondre avec exactitude mais je pense que ton problème vient de ta config du plugin vidéos ou encore de ton plugin en lui-meme.Moi j'utilise eternal SPU mais il peut etre preferable d'utiliser D3D(il fonctionne sur la plupart des cartes graphique ce soir)et si tu pouvais m'envoyer un lien vers ta config de ton plugin stp je pourrais peut être te dire d'ou vient le probleme.Mais je pense vraiment que ton probleme vient de la.

salut!

PS:as-tu essayer de jouer avec d'autres jeu pour voir si sa marche?(avec la meme config)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lebeaugosse

Bonsoir,

Je ne sais pas trop si le problème vien, mon plugin vidéo est Pete's D3D Driver.

Sinon les autres jeux que j'ai marche comme : medal of honor, crash 2, medivil,...

j'ai seulments les plugins et régalges par défauts de l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité lebeaugosse

Bonsoir,

J'ai essayer l'émulatueur Psx le plein écran ne marcher pas mais ca beuger avec un message erreur avec "alt+ entrée"... donc j'ai remis en route le logiciel et dans fichier,configuration et j'ai mis une résolution au lieu de "défault" et la ca a marcher normal ?

et quelle est le réglage conseiller pour le full screen/écran ?

Mon écran est un Parkard Bell Imedia de 2001 et mon PC est sur Windows XP.

Je vais essayer Rayman et je te dit si ca marche ou pas, j'ai essayer certain jeux marce mieux que sur epsxe et d'autre a pas de son que ya pas sa sur epsxe sa dépand... bizzare non ?

bonne soirée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gros problème de plus en plus avec psx ce qui est dommage car parfois pendant que je joue ca coupe tout seul et parfois pendan un jeu je recois un message d'erreur avec envoyer et pas envoyer...ce émulateur est pas super en point ca a l'air...

J'ai pas pu éditer mon message précédent car il faut être inscrit.

@+

P.s : c'est "lebeaugosse" je vien de m'inscrire sur le forum :delire:

Modifié par maximecool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.