manidan Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, je cherche un jeu que j'ai vu très petit , il serait probablement sur le snes comme on m'a dit c'est un jeu de combat duel en 2d il y avait un shaoulin qui lançait une attaque en forme de tête (en squelette "en os") Scull et une vielle sorcière qui lançait ces dents comme attaque (qui se transformait en petite fille) et un indien qui lançait un taureau de ses pieds s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment envie de rejouer ce jeu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Si tu pouvais éviter les doublons se serait sympa. Sinon pas la moindre idée pour ton jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je pense à Power Instinct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Si tu pouvais éviter les doublons se serait sympa. Comme dirait ce cher Douste-Blaz : "A n'effet" Sinon la description du jeu me fait penser à World Heroes 2, même si j'ai pas souvenir de ces persos, je sais pas si y a eu un 3 après, en tout cas c'est bien le style, si ça peut t'aider... edit: Je pense à Power Instinct. ah ouais je l'avais oublié celui-là, ça y ressemble pas mal aussi. Modifié le 4 février 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manidan Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2009 merci pour votre aide en ce qui concerne les doublons c obligé car c la 5eme fois que je poste le probleme sur defferent forum sans ke personne ne reponds eten plus je n'ete pas sure c s'ete en arcade ou en snes merci pr tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Power Instinct est également sorti sur Arcade. Power Instinct II aussi. Et Power Instinct Matrimelee est sorti sur NeoGeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 merci pour votre aide en ce qui concerne les doublons c obligé car c la 5eme fois que je poste le probleme sur defferent forum sans ke personne ne reponds eten plus je n'ete pas sure c s'ete en arcade ou en snes merci pr tt |*!7!3, 3[2!5 ^/02^^413^^3^/7 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 |*!7!3, 3[2!5 ^/02^^413^^3^/7 . Allo? Y a d'la merde dans les tuyaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés