Invité lebeaugosse Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour, Je voudrais savoir si le meilleur émulateur pour game boy c'est "visual boy advance" ou il y a un autre meillleur ? car quant je met un jeux en noir et blanc et que je grandit l'image parfois c'est pas hyper nette (les pixels). bonne soirée @+ Citer
Antekrist Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 C'est probablement le meilleur, mais de toute façon mettre un jeu à l'origine en 160 par 144 sur un écran cinquante-douze pouces, forcément ça va pas rendre super joli. Citer
Invité lebeaugosse Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 ok et selon mes recherches effectivement c'est un des meilleur. pour la qualité de l'image je vais jouer en fenetré a une taille correcte genre 3 ou 4 x j'ai pas le choix. bonne journée @+ Citer
Link83 Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Ou alors utiliser un filtre, y'en a qui font plutot bien leur boulot. Citer
Messages recommandés